URGENCE, fichier disparu

tibo -  
 tibo -
Bonjour,
J'ai passé de nombreuses heures hier à travailler sur un dossier que je dois rendre ce midi, et se matin, je ne le trouve plus. je dois le rendre avant midi et voilà je pense la source de mon problème.
Le fichier venait à la base d'une addresse e mail et j'ai retravailler dessus, je l'ai télécharger mais je pense que je travailler sur le même fichier sauf que à la place de faire enregistrer, j'ai fais ouvrir lorsque j'ai extrait le fichier du mail. j'ai bien enregistrer plusieurs fois mais je ne retrouve pas, ni même dans les fichiers temporaires.
J'ai donc d'enregistrer la version qui sortait du mail mais en aucun cas la version complete qui m'a demander tant de temps, ... quelqu'un peut m'aider ou du moin me dire si je dois recommencer dès maintenant ....
J'utilise office 2007 sur un vista, je ficher était en .doc....

merci
A voir également:

7 réponses

Ice-rpg

Fait une recherche total de ton Pc avec le nom de ton ficher
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
ouvres word dans le menu fichier descend en bas et regardes tes fichiers recement ouvert , tu vas surement le trouver ,parc contre une fois ouvert ,enregistres sous et donnes le chemin pour le classer.
@@@
0
tibo

non, quand je vais dans word, il m'ouvre le fichier du même nom que j'ai ouvert se matin mais celui de base que j'ai télécharger. et les recherches sur TOUT le pc son aussi infructueuse avec ce nom la, c'est encore le dossier incomplet qui s'ouvre...
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
as tu essayé d'aller dans mes fichiers reçus ou telechargment quand tu est sur explorer.Ce fichier est forcement quelquepart,puisque pour l'ouvrir il y a bien un telechargementa un moment ou un autre.

@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibo

non plus...
Je continue mes recherches mais je commence a désespérer
merci pour vos réponses hésitez pas si vous avez une idée, je vais bientôt devoir le recommencer, il me reste à peine 2h30...
0
tibo

s'il vous plait n'hésitez pas si vous avez une idée pour le récupérer, je n'aurai pas le temp de le finir de toute façon donc ...
merci !!!
0
tibo

Bon et bien j'ai vue que le sujet à déjà été traité avec exactement les mêmes caractéristiques mais aucune réponse n'a été trouvé...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8661262 recuperer des fichiers word effacesur hotmail

Si quelqu'un connais tout de même un moyen de s'en sortir dans ces conditions...
Je pense qu'en ouvrant à nouveau le dossier depuis la boite e mail, le fichier temporaire est effacé par écrasement et donc que le fichier est irrécupérable mais je ne suis pas un expert, et si il y en a un qui traine dans le coin, je retient son attention sur ce problème.

Merci pour votre aide, .... moi j'ai du boulot...
0