A voir également:
- Instalation de nvelles map pour cod waw
- Google map satellite gratuit - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Historique trajet google map - Guide
6 réponses
Place les map dans ce dossier :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps
Administrateur est ton nom de session windows ensuite fait afficher tout les fichier cacher pour continuer le chemin
Sinon connecte toi directement a un server tu téléchargera les map directement dans le bon dossier
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps
Administrateur est ton nom de session windows ensuite fait afficher tout les fichier cacher pour continuer le chemin
Sinon connecte toi directement a un server tu téléchargera les map directement dans le bon dossier
Parmenion2a
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
23
8 juin 2009 à 09:54
8 juin 2009 à 09:54
Salut
cod waw c'est bien cod 5 hein ? ^^
j'ai cod2 et cod4, et pour les maps c'est la meme chose : tu vas dans Programmes>Activison>COD5(je sais pas le nom exacte)main
tu mets tes maps dans main, et tu peux jouer dessus
bon jeux ;)
cod waw c'est bien cod 5 hein ? ^^
j'ai cod2 et cod4, et pour les maps c'est la meme chose : tu vas dans Programmes>Activison>COD5(je sais pas le nom exacte)main
tu mets tes maps dans main, et tu peux jouer dessus
bon jeux ;)
le soucis c'est que j'ai un mod avec pour me permettre de la lancer et c'est sa que je sais pas installer j'ai essayer tt les dossiers et ya rien a faire .
est ce que qq'un sait comment on installe un mod ( comme mod arena par exemple ) ; ya pratiquement aucun dossier pour placer les fichiers. si qq'un a deja installer une carte qu'il a téléchargé sur cod france est que vous pouvez me dire comment vous l'avez installer ? ou vous avez mis les fichier du type .ff et .iwp ainsi que mod.arena et mod.ff ?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parmenion2a
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
23
8 juin 2009 à 14:03
8 juin 2009 à 14:03
re
tout ça va dans le dossier main, il n'y a pas d'installation a faire, tu les mets simplement dans "main"
tout ça va dans le dossier main, il n'y a pas d'installation a faire, tu les mets simplement dans "main"