Instalation de nvelles map pour cod waw

djnabil -  
 GaryBourbier -
Bonjour,
j'ai gros soucis avec cod waw. j'ai téléchargé 3 ou 4 cartes et je ne sais pas du tt comment faire pour les installer . je me trouve avec un dossier entre les mains et je ne sais pas ou mettre ses composants ? pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

GaryBourbier

Place les map dans ce dossier :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\usermaps
Administrateur est ton nom de session windows ensuite fait afficher tout les fichier cacher pour continuer le chemin
Sinon connecte toi directement a un server tu téléchargera les map directement dans le bon dossier
3
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre 23

Salut

cod waw c'est bien cod 5 hein ? ^^
j'ai cod2 et cod4, et pour les maps c'est la meme chose : tu vas dans Programmes>Activison>COD5(je sais pas le nom exacte)main
tu mets tes maps dans main, et tu peux jouer dessus

bon jeux ;)
0
djnabil

le soucis c'est que j'ai un mod avec pour me permettre de la lancer et c'est sa que je sais pas installer j'ai essayer tt les dossiers et ya rien a faire .
0
djnabil

est ce que qq'un sait comment on installe un mod ( comme mod arena par exemple ) ; ya pratiquement aucun dossier pour placer les fichiers. si qq'un a deja installer une carte qu'il a téléchargé sur cod france est que vous pouvez me dire comment vous l'avez installer ? ou vous avez mis les fichier du type .ff et .iwp ainsi que mod.arena et mod.ff ?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre 23

re

tout ça va dans le dossier main, il n'y a pas d'installation a faire, tu les mets simplement dans "main"
0
djnabil

sa marche pas du tt . un gars m'a dit d'aller dans panneaux de config afficher les fichiers cachés pour trouver le dossier local dans activision mé il s'affiche pas . qq'un sait pourquoi
0