Messenger Plus! Ne fonctionne pas...

nate -  
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques jours (une vingtaine, à peu prêt), la version « 2009 » de MSN a cessé de fonctionner sur mon ordinateur. Du coup, j'ai du réinstaller une très ancienne version... parce que les versions les plus récentes ne fonctionnaient plus. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du ménage dans mon ordinateur et puis j'ai retenté le coup et hop, soudainement, MSN 2009 fonctionne. Par contre, j'ai beau installer messenger plus, il ne veut pas fonctionner >< C'est comme s'il ne le détectait pas du tout, ou qu'il ne s'installait pas. (C'est la version 4.81.0.358, par précision.)

Je me rappelle pourtant que lorsque j'ai téléchargé la version 2009 pour la première fois, je n'ai même pas eut besoin de télécharger Plus! :/
Quelqu'un saurait quoi faire ?

Merci d'avance. (:
A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

comme je l'ai déjà dit dans un autre message, le patch Messenger Plus! n'est pour le moment pas compatible avec la dernière version de Messenger (Windows Live Messenger 2009). Espérons qu'il le soit un jour, mais pour le moment c'est négatif.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement.
0