Hd 4890 ou gtx 285?

dift666 Messages postés 652 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quelle carte graphique convaindrai le mieu avec un e8500 overcloké a 4ghz et pour joué sur un ecran full hd???
A voir également:

6 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir

L'une ou l'autre fait très bien mais la 285 est légèrement avantagée. Par ailleurs, les pilotes NVidia sont plus achevés que les pilotes ATI en ce moment.
 : http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html

Bref, les deux feront bien le travail mais la 285 le fera un soupçon mieux pour beaucoup plus cher. Est-ce que ça vaut la peine ? Je ne crois pas.

A+

Ciao !
1
Utilisateur anonyme

Tout pareil, la GTX 285 est certes légèrement plus performante mais pour un prix bien plus élevé. Par contre une GTX 275 qui a sensiblement les mêmes perfs que la HD4890 est un choix valable aussi. Et de toute façon elles suffisent largement pour jouer à tous les jeux dans de très bonnes conditions.

Un autre test pour te convaincre, même si celui de CPC est bien sûr très valable :

http://www.matbe.com

0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

je vous remercie!!! donc entre la hd4890 et la 275 gtx vous prendrez la quelle vous??? et quelle distribution?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La HD4890, elle a un potentiel d'OC plus important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

deux petites questions... la technologie cuba c'est quoi??? me suis renseigné un peux mais j'ai absolument rien compri...

question qui n'a rien avoir: voila hier j'ai joué a command et conquer et je me suis apercu que j'avais un de mes coeurs au processeur a 83% et l'autre que 3% !!! j'aimerai savoir si quand le coeur 2 est en pleine charge l'autre s'active aussi pour le jeux
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

CUDA c'est une technologie qui utilise le GPU pour épauler des calculs qu'avant, le CPU était le seul à savoir faire.

Pour cela il faut que le jeux sachent exploiter les multi core, ce n'est pas encore le cas pour tous les jeux
0