éteindre écran Pc portable ...
Lil-Breakeur
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Lil-Breakeur Messages postés 123 Statut Membre -
Lil-Breakeur Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour
comme en dit le titre du message je cherche a éteindre l écran de mon pc portable
avec un script du codage ou encore un programme
de façon a le laisser ouvert mais avec l écran éteint et ralumable par une combinaison de touche ou un truc du genre ...
merci d avance Lil-Breakeur
comme en dit le titre du message je cherche a éteindre l écran de mon pc portable
avec un script du codage ou encore un programme
de façon a le laisser ouvert mais avec l écran éteint et ralumable par une combinaison de touche ou un truc du genre ...
merci d avance Lil-Breakeur
A voir également:
- Eteindre ecran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
Il existe une combinaison de touches sur certains PC. A toi de trouver.
Pour ma part, c'est Fn + F5.
Pour ma part, c'est Fn + F5.
J'ai regardé des images sur le Net, et apparemment, tu as bien une touche Fn (en bleu) à gauche de la touche Windows (à gauche du clavier).
Si tu rajoutes une autre touche qui se trouve en haut (dans les F1 à F12) où il est écrit LCD, cela permet d'éteindre l'écran.
Conlusion : Fn + (F1 ou F2 ou F3 ou ... F12)
Edit : j'ai regardé sur le manuel : Fn + F7
Si tu rajoutes une autre touche qui se trouve en haut (dans les F1 à F12) où il est écrit LCD, cela permet d'éteindre l'écran.
Conlusion : Fn + (F1 ou F2 ou F3 ou ... F12)
Edit : j'ai regardé sur le manuel : Fn + F7
Bonjour,
ben tu diminues le délai de l'écran de veille et/ou celui des parametres de l'alimentation...
eric
ben tu diminues le délai de l'écran de veille et/ou celui des parametres de l'alimentation...
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu fermes le capot (l'écran s'éteint et quand tu l'ouvres, il se rallume). C'est le plus simple à faire, pas besoin de programmes, rien.
Tu fermes le capot (l'écran s'éteint et quand tu l'ouvres, il se rallume). C'est le plus simple à faire, pas besoin de programmes, rien.
je sais mais la il n y a ni défit ... ni utilité car le but est de le gardé ouvert ... avec un écran noir figé comme si il était éteint mais en le laissant allumé