Mettre une vidéo sur mon ordinateur

Fermé
Miss Esteve Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 22:14
 Toto86 - 21 juin 2009 à 00:04
Bonjour,

Bonjour,

Je vais vous dire mon problème et j'espère que j'aurais une réponse

Chaque soir j'enregistre une série sur des DVD+RW et la j'ai plus de place sur mes DVD+RW enfaite je stocke car j'ai un projet. Je voudrais faire des montages vidéo. J'ai posté un message mais le forum est nul du coup je poste ici. J'ai comme Logiciel Virtual Bud, Gordian Knot et DVDfab.

Le logiciel Virtual Bud sert à découper le série
Le logiciel Gordian Knot et DVDfab sert à mettre les séries sur le disque

Comme j'avais pas le mode d'emploi je suis allée sur internet et j'ai eu le totarial en tapant Gordian Knot du coup j'ai noté sur un papier ce que je devais faire je vais vous dire ce qu'il m'ont dit de faire

- Insérer le dvd vidéo dans le lecteur plus lancer DVDfab
- Le logiciel doit détecter automatiquement votre DVD sinon sélectionner le lecteur concernée
- Création d'un dossier pour mettre les vidéos
- Pour créer le dossier appuyer sur le bouton dossier
- Création du dossier extraction DVD moi j'ai appeler mon dossier plus belle la vie
- Cliquer sur OK

ensuite il faut cliquer sur l'onglet Film Principal

Dans cette onglet on doit avoir

- Un Aperçu des vidéo qui sont sur le DVD
- Sélectionner la vidéo désirer
- Ensuite il faut tous décrocher
- Ensuite il faut cliquer sur Début
- Attendre la fin de l'extraction
- Dés la fin de l'extraction cliqué sur Ok
- Puis fermer DVDfab.

Voila ma question quand je clique sur l'onglet Film Principal j'ai pas rien et je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir les vidéo
A voir également:

3 réponses

Bonjour, vos dvd-rw sont créé avec un enregistreur de salon, exacte ? à mon avis, si vous finalisez vos dvd, ce sera ok... Faites un essais avec 1.
0
Miss Esteve
10 juin 2009 à 10:58
Merci pour la réponse mais je ne comprends pas ta réponse sa veut dire quoi un enregistreur de salon mais aussi finalisez vos dvd.

Encore Merci pour ta réponse
0
Et bien un enregistreur de salon, c'est comme un graveur dvd non pas informatique, mais que l'on met sous la tv ! Certains appelle ça un magnétoscope numérique... vous voyez bien de quoi je veux parler !! La finalisation, consiste à... comment dire... à "finir" un enregistrement en lui indiquant un titre principal (vacance à bora bora) et un titre pour chaque nouvelle séquence si il y a, comme par exemple (l'arrivée sur l'ile, la baignade du petit dernier et dernier jour au bord de l'eau !) vous comprenez ? Ici la vidéo est en 3 parties, qu'il faut aussi nommé. Quand ceci est fait on le finalise, en choisissant une image d'arrière plan... Une fois finalisé, l'ordinateur pourra lire vos vidéos comme un dvd classiaue, et donc devrait etre reconnue par vos programmes !
0
Miss Esteve
12 juin 2009 à 13:43
Merci pour ta réponse du coup j'ai renommé mes vidéo j'ai nommé mes vidéo PBLV 0 PBLV 1 ect ect mais la j'ai encore un probléme qui est le suivant mes vidéo ne s'affiche pas
0
Bonsoir, la finalisation ne peut se faire manuellement, c'est le logiciel (en informatique) ou l'enregistreur (appareils de salon), ou le camescope qui a gravé le dvd qui s'en charge ! Regardez dans le menu par exemple...
0