Probleme de clavier

lilie1334 -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila en fait j'ai voulu pour que ce soi plus pratique à ce moment là brancher un clavier (port USB) à mon ordinateur portable et quand je l'ai redémarrer il m'a afficher une page noire avec des données de BIOS (que je n'ai pas lu !!) alors je l'ai redémarrer et plus tard quand j'ai débranché le clavier pour me servir de l'ordinateur, le clavier intégré à l'ordinateur portable ne marcher plus, c a d il me remplace certaines lettres par d'autres par ex : ou il me met 64. je pense que brancher un clavier externe à dû modifier les paramètre mais je ne sais pas comment faire pour le re-paramétrer afin de pouvoir me resservir de mon clavier de l'ordinateur portable. j'ai windows XP .

merci
A voir également:

3 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Essaies ça:

Démarrer/ Panneau de config/ options régionales et linguistiq/ langue/ Détails/ Choisis Francais. Si tu à Anglais (américain) tu supprimes.
Puis "Ok".
0
lilie1334 Messages postés 9 Statut Membre

slt,

merci de bien vouloir m'aider !! et bien j'ai essayer ce que tu m'as conseillé et ça n'a rien changer !!!! mon clavier est un AZERTY. le problème n'est pas au niveau de la langue je pense mais simplement je crois que le fait d'avoir branché un autre clavier alors que l'ordi été paramétré sur son clavier intégré quoi ça fait qu'il ne reconnait et ne fonctionne correctement qu'avec ce clavier externe de branché!! il faut le reparamétré et c'est ce que je ne sais pas faire !!
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Le fait de mettre en langue française reparamètre pourtant ton clavier..
Tu as bien validé la commande?
0