Récupérer disque dur Archos gmini XS202s

phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lawinch -
Salut à tous,
alors voilà, cet aprem j'ai démonté un vieux mp3 (archos gmini xs202 que voici ci dessous) que j'avais dans un tiroir car après une chute il ne marchait plus.
http://www.rueducommerce.fr/...

Apparemment, il s'agissait uniquement de la fiche du disque dur qui avait du bougé et donc le contact ne se faisait plus. Je l'ai bien rebranchée et ca a l'air de remarcher niquel.

Mais maintenant, j'ai un iPod Touch et donc j'ai plus l'utilité de cet archos, et je voulais savoir s'il était possible de récupérer le disque dur (20Go) pour en faire un mini disque dur externe.

J'ai encore jamais fait ca même pas sur l'HDD d'un pc donc je voulais avoir vos avis sur les boitiers a acheter ou ce genre de choses.
Le seul truc qui pourrait poser problème à mes yeux est que la fiche ne ressemble pas à un type SATA ou IDE
ca ressemble à ceci:
http://img291.imageshack.us/img291/2340/dd18ci7.jpg

Je ferais des photos si jamais c'est nécéssaire.

Voilà, merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

petit up :)
0
zitzit

Bonjour, a la recherche depuis quelques mois d'un écran de rechange pour mon Archos gmini xs202s suis en attente d'une offre de votre part si écran toujours dispo
0
lawinch > zitzit

Bonjour,

je possède un archos gmini xs 202, dont le disque dur a cramé...
Faites moi une offre, si vous êtes toujours à la recherche de pièces détachées...

Cordialement
0
phantom lord Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

up
0

Encore un ptit up, j'suis pas loin de désespérer la :p
0
Franz

Salut
le connecteur est un zif, il existe des boitiers pour ce type de disque 1.8".
Sinon si t'en veux plus je suis preneur, le mien est out....
0