Perfect World International

mardois Messages postés 61 Statut Membre -  
 coyflo -
Bonjour,
Je jous a Perfect World International et je voudrais que des francais me reponde je suis chef d'une guilde francaise et anglais mais je voudrais qu'il a + de francais , Mon perso est : Zedto , je suis lvl 29 c'est vrai pour un Leader c'est un peu bizarre lol^^

Bon merci pour vos reponse preciser si vous avez une guilde laquelle , le nom et le lvl svp

a oui j'allait failli oublier je suis au serveur de Lost City merci encore au revoir
A voir également:

7 réponses

mardois

hé tu m'avais pas dit que tu avais plus internet toi ?
1
anonyme

moi ossi a vrai dire g vraiment du mal je comprend rien je suis cléric et je mapelle angelfe
1
alsane

je ve bien mon pseudo cer alsane
0
albatros67

bonjour moi je vien de telecharge le jeux et je suis albatros67 et je suis pas englay mes je voudrai bien etreton ami bien sur si tu veux bien car je voudrai trouve des solution en francais mes je ne trouve rien car je chercher beaucoup de chose qui me manque pour joue je suis le 12lvl et je cst pas trop jouer et si tu veux bien me aide sa serai super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albatros67

coucou je voi pas de reponse lol
0
albatros67

coucou moi cst albatros67 j'ai beson d'aide merci et de avoir des ami lvl 12
0
albatros67

bonsoir je vien de voir ton message moi sa fait un peux que je suis sur se jeu et je suis albatros67 et je trouve un peu se jeu dificile a joue car il nous montre pas
les chose que en ramace et les chose a qui le donne bon et en plus de sa il a plien de joueur mes il a personne peux aide le debuton comme moi et des personne que je connez voila bonsoir
0
coyflo

salut moi c est coyflo dans le jeu suis un peu kom toi je debute aussi mais le fait de jouer t initie pas mal tout seul c est juste au niveau de certaine quete ou je galere pas mal mais sinon fait comme moi eclate du mechant ramasse de la tune et eclate toi
0