Perfect World International
mardois
Messages postés
61
Statut
Membre
-
coyflo -
coyflo -
Bonjour,
Je jous a Perfect World International et je voudrais que des francais me reponde je suis chef d'une guilde francaise et anglais mais je voudrais qu'il a + de francais , Mon perso est : Zedto , je suis lvl 29 c'est vrai pour un Leader c'est un peu bizarre lol^^
Bon merci pour vos reponse preciser si vous avez une guilde laquelle , le nom et le lvl svp
a oui j'allait failli oublier je suis au serveur de Lost City merci encore au revoir
Je jous a Perfect World International et je voudrais que des francais me reponde je suis chef d'une guilde francaise et anglais mais je voudrais qu'il a + de francais , Mon perso est : Zedto , je suis lvl 29 c'est vrai pour un Leader c'est un peu bizarre lol^^
Bon merci pour vos reponse preciser si vous avez une guilde laquelle , le nom et le lvl svp
a oui j'allait failli oublier je suis au serveur de Lost City merci encore au revoir
A voir également:
- Perfect World International
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Qq international - Télécharger - Messagerie
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Indicatif international - Guide
7 réponses
bonjour moi je vien de telecharge le jeux et je suis albatros67 et je suis pas englay mes je voudrai bien etreton ami bien sur si tu veux bien car je voudrai trouve des solution en francais mes je ne trouve rien car je chercher beaucoup de chose qui me manque pour joue je suis le 12lvl et je cst pas trop jouer et si tu veux bien me aide sa serai super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir je vien de voir ton message moi sa fait un peux que je suis sur se jeu et je suis albatros67 et je trouve un peu se jeu dificile a joue car il nous montre pas
les chose que en ramace et les chose a qui le donne bon et en plus de sa il a plien de joueur mes il a personne peux aide le debuton comme moi et des personne que je connez voila bonsoir
les chose que en ramace et les chose a qui le donne bon et en plus de sa il a plien de joueur mes il a personne peux aide le debuton comme moi et des personne que je connez voila bonsoir