Problème ssd raid 0??

biker2b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biker2b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la communauté je viens poser la question surement a 100€ ^^ car je ne trouve aucune solution a mon problème ,

voici dans un premier temps ma configuration

vista ultimate 32

carte mere p5k3 deluxe avec le dernier bios

2x1 go 1333mhz corsaire ddr3 9 9 9 24 timing

geforce gtx 280 xxx (xfx )

processeur intel quad q6600 (2.4ghz)

disque dur 2x 32 go ssd patriot

donc voici mon probleme j ai appriorie tous mes pilotes et drivers a jour je suis donc en raid 0 ssd patriot

sous windows ou meme a lancement (barre de chargement) j ai quelque blocage de la barre de progression

me direz vous cela peut etre normale mais sous windows c est du lenteur phénoménale je peux pas faire + 2 chose a la fois meme dans les jeux comme world of warcraft c est lent voir des freezes

donc je voulez savoir si des gens ont eu se problème ? ou une idée d ou cela peux provenir ??

mon chipset est un intel (p35) ichr 9

voilou les gens :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu

driver raid pour la p5k3 deluxe installé ?

essaye 1 seul disque puis l'autre pour voir si 1 des 2 a un problème

change de port SATA

+
0
biker2b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui déja esseyé en mono est aussi en changeant de port sata oui mon drivers est a jour qui est le support jmicron mais je comprend pas j en ai 2 j ai le esata en mode whrite enabled ou disabled

est ainsi que le jmicron donc en interne qui aussi est a un mod whrite enabled ou disabled apparament sa serai de la mémoire cache
0
Utilisateur anonyme

Pas d'autre idées.

Juste comme ca, ca te sert a quoi ce raid ?
0
biker2b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben les performance ^^ du raid 0 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

performance pour performance, tu réalise des bench ?

.. -> a quoi ca te sert davoir plus de performance..

Car pour les jeux ca ne sert a rien, et comme tu a une config gamer..
0

je peux faire sa ou un bench?? hdd? qui supporte du ssd ^^
0
Utilisateur anonyme

a+
0

personne donc ne sais?
0