Problème ssd raid 0??
biker2b
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
biker2b Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biker2b Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la communauté je viens poser la question surement a 100€ ^^ car je ne trouve aucune solution a mon problème ,
voici dans un premier temps ma configuration
vista ultimate 32
carte mere p5k3 deluxe avec le dernier bios
2x1 go 1333mhz corsaire ddr3 9 9 9 24 timing
geforce gtx 280 xxx (xfx )
processeur intel quad q6600 (2.4ghz)
disque dur 2x 32 go ssd patriot
donc voici mon probleme j ai appriorie tous mes pilotes et drivers a jour je suis donc en raid 0 ssd patriot
sous windows ou meme a lancement (barre de chargement) j ai quelque blocage de la barre de progression
me direz vous cela peut etre normale mais sous windows c est du lenteur phénoménale je peux pas faire + 2 chose a la fois meme dans les jeux comme world of warcraft c est lent voir des freezes
donc je voulez savoir si des gens ont eu se problème ? ou une idée d ou cela peux provenir ??
mon chipset est un intel (p35) ichr 9
voilou les gens :)
voici dans un premier temps ma configuration
vista ultimate 32
carte mere p5k3 deluxe avec le dernier bios
2x1 go 1333mhz corsaire ddr3 9 9 9 24 timing
geforce gtx 280 xxx (xfx )
processeur intel quad q6600 (2.4ghz)
disque dur 2x 32 go ssd patriot
donc voici mon probleme j ai appriorie tous mes pilotes et drivers a jour je suis donc en raid 0 ssd patriot
sous windows ou meme a lancement (barre de chargement) j ai quelque blocage de la barre de progression
me direz vous cela peut etre normale mais sous windows c est du lenteur phénoménale je peux pas faire + 2 chose a la fois meme dans les jeux comme world of warcraft c est lent voir des freezes
donc je voulez savoir si des gens ont eu se problème ? ou une idée d ou cela peux provenir ??
mon chipset est un intel (p35) ichr 9
voilou les gens :)
A voir également:
- Problème ssd raid 0??
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
8 réponses
lu
driver raid pour la p5k3 deluxe installé ?
essaye 1 seul disque puis l'autre pour voir si 1 des 2 a un problème
change de port SATA
+
driver raid pour la p5k3 deluxe installé ?
essaye 1 seul disque puis l'autre pour voir si 1 des 2 a un problème
change de port SATA
+
oui déja esseyé en mono est aussi en changeant de port sata oui mon drivers est a jour qui est le support jmicron mais je comprend pas j en ai 2 j ai le esata en mode whrite enabled ou disabled
est ainsi que le jmicron donc en interne qui aussi est a un mod whrite enabled ou disabled apparament sa serai de la mémoire cache
est ainsi que le jmicron donc en interne qui aussi est a un mod whrite enabled ou disabled apparament sa serai de la mémoire cache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
performance pour performance, tu réalise des bench ?
.. -> a quoi ca te sert davoir plus de performance..
Car pour les jeux ca ne sert a rien, et comme tu a une config gamer..
.. -> a quoi ca te sert davoir plus de performance..
Car pour les jeux ca ne sert a rien, et comme tu a une config gamer..