Probleme de retour avec la webcam sur messeng

Fermé
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 7 juin 2009 à 19:50
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 13 juin 2009 à 13:06
Bonjour,
Merci de me dire ce qu il se passe si quelqu un sait voila ce qu il se passe lorsque je me mets en communication sur messenger avec une personne je vois la personne j ai le son c est impeccable mais je ne me vois pas mon emplacement camera il y a une croix rouge dessus et la personne avec qui je dialogue c est pareil pour elle merci de me dire ce qu il faut faire merci
A voir également:

5 réponses

esxplique toi
0
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
9 juin 2009 à 19:38
bonsoir

alors lorsque je me branche sur messenger pour dialoguer avec video j ai deux carres qui s affiche ils representent les webcams hein bon je vois bien la personne avec qui de suit brancher mais moi je ne me vois pas dans le carre en bas j ai sur le carre ou je devrais me voir une croix rouge j ai essaye de faire configuration audio et video pour le reglage de la webcam elle fonctione tres bien masi quand je me mets el liaison video pour communiquer j ai une croix mais je vois bien l autre personne bon si je me suis bien exprimee ce n est pas facile la webcam est intergree a l ordi bon si quelqu un sait merci beaucoup
0
g changer mon nom

g aucune idee sur ton truc désolé

BONNE CHANCE
0
samarobriva Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 juin 2009 à 20:42
merci c est pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 juin 2009 à 13:06
bonjour a tous et toutes

bon pour mon probleme enfin de compte rien n est repare mais je passe maintenant par actions sur messenger puis video puis afficher la webcam de votre contact et la cela se remet en marche si je ne passe pas par celal j aitoujours la crox rouge sur mon emplacement de camera je vois les autres mais moi pas bon bin
0