Problème après mise en quarantaine
serge
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé avast edition familial sur mon pc windows xp professionnel et lors du scan j'ai autorisé la mise en quanrantaine de fichier système corrompus. et là je n'arrive plus à ouvrir mes document word excel pdf ect... de plus j'arrive pas à lancer la restauration du système. l'utilitaire ne demarre pas! je suis coincé, que faire?
j'ai installé avast edition familial sur mon pc windows xp professionnel et lors du scan j'ai autorisé la mise en quanrantaine de fichier système corrompus. et là je n'arrive plus à ouvrir mes document word excel pdf ect... de plus j'arrive pas à lancer la restauration du système. l'utilitaire ne demarre pas! je suis coincé, que faire?
A voir également:
- Problème après mise en quarantaine
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il me semble qu'avast possède la possibilité de restaurer les fichiers mis en quarantaine.
Il faut pour cela se rendre dans la zone quarantaine car il doit s'y trouver cette option.
(je dis cela de mémoire car je n'utilise plus avast depuis longtemps)
Malgré tout cela ne résoudra pas le problème des infections. Il faudra alors poster dans virus/sécurité pour les traiter convenablement.
Amicalement
Kokliko
Il me semble qu'avast possède la possibilité de restaurer les fichiers mis en quarantaine.
Il faut pour cela se rendre dans la zone quarantaine car il doit s'y trouver cette option.
(je dis cela de mémoire car je n'utilise plus avast depuis longtemps)
Malgré tout cela ne résoudra pas le problème des infections. Il faudra alors poster dans virus/sécurité pour les traiter convenablement.
Amicalement
Kokliko