Question concernant les ordi en general
Fermé
titolito
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
7 juin 2009 à 18:31
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 19 juin 2009 à 18:08
Mitholman Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 19 juin 2009 à 18:08
A voir également:
- Question concernant les ordi en general
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
7 réponses
Mitholman
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
11
19 juin 2009 à 18:08
19 juin 2009 à 18:08
Premièrement 2 antivirus c'est vraiment pas conseiller. Désinstalle Norton avec ceci sinon il restera des traces (fichu Norton même pas gratuit...) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055566 norton removal tool
Et pour Spybot l'executer être en administrateur c'est bien mais lancer le programme avec ces privilèges c'est encore mieux : clique droit sur le fichier de l'application/propriétés/compatibilité/cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur/appliquer/ok pour Vista en tout cas.
Et pour Spybot l'executer être en administrateur c'est bien mais lancer le programme avec ces privilèges c'est encore mieux : clique droit sur le fichier de l'application/propriétés/compatibilité/cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur/appliquer/ok pour Vista en tout cas.
joedu12
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
42
7 juin 2009 à 18:39
7 juin 2009 à 18:39
1_ Y a t-il vous un antivirus mieux que avast ou kapersky sur le marché (payant ou gratuit) ?
Pour moi niveau payant kapersky c'est le must et niveau gratuit je préfère antivir
2_ Le mieux c'est Win Xp ou Seven ?
Je pense que c'est seven mais il faut attendre la vertion officielle ;-)
3_ Je me suis fait piraté ma connection il y a longtemps, avec HADOPIE je redoute qu'on essaie encore, j'ai une sécurité WAP, WEP mais ça se casse facile, puis-je inséré une clef cripté pour la sécurisé au max ?
Le seul moyen de se protéger éfficasement c'est d'éteindre le wifi et de se connecter avec le cable ethernet c'est pas l'idéal mais c'est la seule solution :/ (moi mon réseau wifi n'est pas protégé : je suis à la campagne ^^)
4_ Sur mon pc j'ai 1024 de memoire video pouvant aller jusqu'a 2024 en dédié mais c'est quoi une memoire dedié et est-ce beaucoup ?
Sa dépent, il faut savoir qu'est ce que tu as comme carte graphique.
Pour moi niveau payant kapersky c'est le must et niveau gratuit je préfère antivir
2_ Le mieux c'est Win Xp ou Seven ?
Je pense que c'est seven mais il faut attendre la vertion officielle ;-)
3_ Je me suis fait piraté ma connection il y a longtemps, avec HADOPIE je redoute qu'on essaie encore, j'ai une sécurité WAP, WEP mais ça se casse facile, puis-je inséré une clef cripté pour la sécurisé au max ?
Le seul moyen de se protéger éfficasement c'est d'éteindre le wifi et de se connecter avec le cable ethernet c'est pas l'idéal mais c'est la seule solution :/ (moi mon réseau wifi n'est pas protégé : je suis à la campagne ^^)
4_ Sur mon pc j'ai 1024 de memoire video pouvant aller jusqu'a 2024 en dédié mais c'est quoi une memoire dedié et est-ce beaucoup ?
Sa dépent, il faut savoir qu'est ce que tu as comme carte graphique.
titolito
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
1
7 juin 2009 à 18:45
7 juin 2009 à 18:45
Salut et merci de ta réponse, j'ai une ATI Radeon™ HD 4650 soit une des dernière sortis à ce jours. Pour le réseaux le problème c'est que j'ai plusieurs ordi chez moi et j'en est déjà un en cable ethernet, je ne peut pas mettre une clé crypté en plus ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Mitholman
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
11
7 juin 2009 à 18:52
7 juin 2009 à 18:52
met ta clé en WPA ou WPA2 et fais toi même le code en utilisant des majuscules, minuscules des chiffres et des caractères spéciaux si tu peux
tu peux aussi tester backtrack 3 final si tu as assez de connaissances pour tester ton réseau (la raison pour laquel ce programme a été conçu pas pour pirater des box)
celui qui l'utilise pour pirater la box de son voisin s'expose à de lourdes peines
tu peux aussi tester backtrack 3 final si tu as assez de connaissances pour tester ton réseau (la raison pour laquel ce programme a été conçu pas pour pirater des box)
celui qui l'utilise pour pirater la box de son voisin s'expose à de lourdes peines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joedu12
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2014
42
7 juin 2009 à 18:58
7 juin 2009 à 18:58
Salut et merci de ta réponse, j'ai une ATI Radeon™ HD 4650 soit une des dernière sortis à ce jours.
C'est un pc fixe alors ?
Certes, mais loin d'être un foudre de guerre, cela reste de l'entree de gamme un peu plus puissant qu'une ATI 3650 ou nvidia 8600gt
Pour le réseaux le problème c'est que j'ai plusieurs ordi chez moi et j'en est déjà un en cable ethernet, je ne peut pas mettre une clé crypté en plus ?
Sinon, le mieux serait de mettre ton réseau en wpa-psk-2 avec en même temps un filtrage d'adresse mac.
Voici un peu d'expliquation sur le filtrage d'adresse mac :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filtrage_par_adresse_MAC
Si utilise le wpa avec un mot de passe compliqué avec des caractéres bien diférents,
le réseau sera difficilement crackable, car pour cracker le wpa la méthode utilisée est généralement le dictionnaire ou encore la brute force et cette méthode est très très longue.
C'est un pc fixe alors ?
Certes, mais loin d'être un foudre de guerre, cela reste de l'entree de gamme un peu plus puissant qu'une ATI 3650 ou nvidia 8600gt
Pour le réseaux le problème c'est que j'ai plusieurs ordi chez moi et j'en est déjà un en cable ethernet, je ne peut pas mettre une clé crypté en plus ?
Sinon, le mieux serait de mettre ton réseau en wpa-psk-2 avec en même temps un filtrage d'adresse mac.
Voici un peu d'expliquation sur le filtrage d'adresse mac :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Filtrage_par_adresse_MAC
Si utilise le wpa avec un mot de passe compliqué avec des caractéres bien diférents,
le réseau sera difficilement crackable, car pour cracker le wpa la méthode utilisée est généralement le dictionnaire ou encore la brute force et cette méthode est très très longue.
Mitholman
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
11
7 juin 2009 à 19:01
7 juin 2009 à 19:01
tu peux également caché L'ISSID de ta box pour encore plus de sécurité
là, il faut absolument que quelqu'un m'aide....je crois bien que mon pc est infecté,j'ai pourtant un anti-virus ( norton + avast depuis peu ) jai pares feu aussi....
Et là, voila que ce matin je telecharge Spybot et il me detecte 298 problemes!!!! j'y crois pas
En plus quand je demande que corrigé les problemes, ca me dit que je dois etre sur compte administrateur et pourtant je le suis, je suis sure j'ai vérifier! Ca fait des heures que j'essai de faire quelque chose mais j'y arrive pas du tout!
Quelqu'un pourrait m'aider stp je sais plus quoi faire la!! Et encore mieu si c qqn de Québec je restes Aux Saules pouvoir venir chez moi pour m'aider $$
Vraiment trop decourager la la fille
ENORME MERCI...
Et là, voila que ce matin je telecharge Spybot et il me detecte 298 problemes!!!! j'y crois pas
En plus quand je demande que corrigé les problemes, ca me dit que je dois etre sur compte administrateur et pourtant je le suis, je suis sure j'ai vérifier! Ca fait des heures que j'essai de faire quelque chose mais j'y arrive pas du tout!
Quelqu'un pourrait m'aider stp je sais plus quoi faire la!! Et encore mieu si c qqn de Québec je restes Aux Saules pouvoir venir chez moi pour m'aider $$
Vraiment trop decourager la la fille
ENORME MERCI...