Problème démarrage pc
Junior
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,je n'arive plus à démarrer mon pc. Je l'ai éteint hier soir sans problème.
Au démarrage, les 2 ventilos tournent mais ne s'arrêtent plus, l'ecran reste en veille et le clavier ne s'allume pas.
J'ai essayé d'enlever la pile, j'ai controlé les connections et l'alim est neuve de 5 mois.
Je vois pas du tout de quoi ça peut venir, merci d'avance pour votre aide.
Au démarrage, les 2 ventilos tournent mais ne s'arrêtent plus, l'ecran reste en veille et le clavier ne s'allume pas.
J'ai essayé d'enlever la pile, j'ai controlé les connections et l'alim est neuve de 5 mois.
Je vois pas du tout de quoi ça peut venir, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'aurais un nombre de bips (dépend de ta carte mère le nombre et le type) d'erreur pour indiquer que ta pile est naze. Une carte mère en principe n'est pas extrèmement chère faut compter une centaine d'€ pour en avoir une recente et bien. Bien sur tu en as des moins chère moins mieux et des plus meilleure moins abordable, tout dépend ce que tu veux et ta config actuelle, pcq par exemple si ton socket processeur et de l'AM2+ ta carte sera plus chère, tout dépend, le mieux c'est d'aller en magasin avec la config de ton pc eux te conseillerons mieux en fonction de tes besoin, de ton budget et de ta config. Sache cepend qu'en principe, il vaut mieux les laisser faire pour le montage car une carte mère est très sensible à l'éléctricité statique et que tu n'a pas (et je dis bien théoriquement), perdu de données. Ton DD doit être intacte pas besoin de formatage. Bonne chance ^^