Impossible de rentrer dans mon pc
Nordine
-
bartok -
bartok -
Salut
Depuis un moment,j ai plus accés a ma session sur windows Xp familiale...en faite lorsque je demarre mon pc,quand je souhaite allez a ma session sa se conecte pui 1 seconde apré sa se déconecte direct impossible de rentrer dans mon pc,dans ma session...ect
Donc voila sa fait 3 jour que je n arrive a pas resoudre se probleme,j ai essayer le mode sans echech c pareil,tou lé modes VGA,...ect les tous...ect
Je pense que cela est due a un virus....
A part formater que peut on faire ??
Merci de votre aide...
Depuis un moment,j ai plus accés a ma session sur windows Xp familiale...en faite lorsque je demarre mon pc,quand je souhaite allez a ma session sa se conecte pui 1 seconde apré sa se déconecte direct impossible de rentrer dans mon pc,dans ma session...ect
Donc voila sa fait 3 jour que je n arrive a pas resoudre se probleme,j ai essayer le mode sans echech c pareil,tou lé modes VGA,...ect les tous...ect
Je pense que cela est due a un virus....
A part formater que peut on faire ??
Merci de votre aide...
A voir également:
- Impossible de rentrer dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut , j'ai le meme probleme depuis hier.
Mon pc fonctionnait tres bien, apres un redemarrage, il me fait le meme
- chargement des paramettres perso
- apres 10 min, mon arriere plan s'affiche
- puis rien
impossible de l'ouvrir en mode sans echec , il s'ouvre en mode active directory.
que faire ?? a part le formatage ???
Mon pc fonctionnait tres bien, apres un redemarrage, il me fait le meme
- chargement des paramettres perso
- apres 10 min, mon arriere plan s'affiche
- puis rien
impossible de l'ouvrir en mode sans echec , il s'ouvre en mode active directory.
que faire ?? a part le formatage ???
slt
regarder si votre hdd est e bon etat en effecutant ds le dos un chkdsk.
si ca marche tjrs pas esayer de faire un demarrage avec la dernier bonne config connu.
si ca marche tjrs pas essayer de faire une restauration systeme pr voir a partir de kel moment c apparu et de voir de kel logiciel ou virus cela peut il venir.
si ca marche tjrs pas essayer un réparer avec le cd windows (selectionner le reparer de la 3eme page et non a la 1ere page car il vousle demande aussi).
si ca amrche tjrs pas me contacter sur ce forum
bon courage
ciao
regarder si votre hdd est e bon etat en effecutant ds le dos un chkdsk.
si ca marche tjrs pas esayer de faire un demarrage avec la dernier bonne config connu.
si ca marche tjrs pas essayer de faire une restauration systeme pr voir a partir de kel moment c apparu et de voir de kel logiciel ou virus cela peut il venir.
si ca marche tjrs pas essayer un réparer avec le cd windows (selectionner le reparer de la 3eme page et non a la 1ere page car il vousle demande aussi).
si ca amrche tjrs pas me contacter sur ce forum
bon courage
ciao