Windows Vista Clé produit invalide

erika66 -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un joli PC il y a peu,avec Windows Vista. Je m'en sert peu car je n'ai pas internet.
Si je veux lire un doc puisé d'un autre ordi par clé usb, utiliser Microsoft Power POint, World ou autre, je suis amenée à rentrer la fameuse Clé produit, qui est bien sur l'emballage, et le PC.
Rien à faire, il m'assure que cette clé n'est pas valide. Alors que si. Ne sont ni acceptés les 5, les s.... dans ce long numéro de 25 chiffres. Et me demandent de me reporter sur un lien Internet, que je n'ai pas depuis le poste en question. (j'écris d'ailleurs). Que dois-je faire ??? Si cette clé est invalide ??
A voir également:

5 réponses

Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

Bonjour, il s'agit de la clé de quel produit?
1
erika66

Key product pour Microsoft Office 2007. Sur un Acer Aspire X 1700...
0
erika66

Oui j'en suis certaine. IL est marqué à l'allumage + sur la tour du pc en lui meme sous le nom "key product" et dans le manuel licence. Mais rien à faire, il me jure que c'est invalide. J'ai bien sur tenté avec le numero de serie et tous les autres chiffres possibles, mais de toute façon, il n'accepte pas tous les chiffres et les lettres.
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Es-tu sûre que tu rentres les bonnes valeurs? C'est les chiffres 0..9, puis A, B.., F et c'est tout. Les 'O', c'est des 'zéros', et il n'y a pas de 's'... Je suppose que si tu rentres les chiffres depuis le clavier numérique, la touche "Verr. Num" est enfoncée.
0
Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

Pour office il ne faut pas entrer la clé de windows, il faut une clé spécifique

Je te conseil de trouver Open Office qui te permettra d'ouvrir ces documents sans pour autant acheter office=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

0