Problème de session

GhjuLuv -  
 GhjuLuv -
Bonjour,
J'espère simplement qu'il y a quelques génis de l'informatique qui s'ennuient en ce dimanche après midi et qui peuvent me donner un petit coup de main. J'ai fait le tour des forums qui présentent mon problème j'ai tenté toutes les solutions proposés sur les sites sur lesquels je me suis renseignée, mais j'ai toujours le même soucis...Bref je vais essayé de vous présenter ça. J'allume mon PC normalement hier, et là Vista me met préparation de votre bureau. S'en suit ensuite un petit message m'indiquant que ma session ne s'est pas ouvert correctement. Tous mes fichiers se trouvent encore sur mon compte utilisateur mais sur cette session là, je n'ai plus grand chose, si ce n'est les Sims, ou des programmes à la con comme ça. J'y comprends rien, j'ai essayé tout ce qu'on a conseillé, puisqu'apparement ce problème est souvent apparu chez plein de gens; j'ai essayé de me créer une nouvelle session mais impossible de déplacer mes documents de ma session usagée à la nouvelle, j'ai essayé regedit et tout ce qu'on m'a demandé, mais rien ne bouge...
J'aurais vraiment besoin d'un coup de main, je sais que c'est pas évident quand on a pas l'ordi sous la main mais je m'en sors vraiment pas...
merci à l'avance

25 réponses

GhjuLuv

Non je peux y accéder de la nouvelle session en passant par ordinateur mais je n'arrive pas à les déplacer jusqu' à la nouvelle session...
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Essaye avec le logiciel unlocker pour déplacer les fichiers
0
GhjuLuv

C'est un portable ^^
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434 > GhjuLuv

en plus :p lol
0

Sinon dernière solution si tu est sur un pc fixe

tu débranche ton disque dure et tu le branche en slave sur un autre pc et la tu pourra récupérer tes données
0
GhjuLuv

D'accord =) je vais le télécharger et je pense que je lacherais l'affaire si ça ne marche pas. Je te laisse tranquille après cette dernière question: il n'y a pas une intervention spéciale pour transférer des dossiers d'une session à l'autre? Autre chose que copier/coller.
Merci en tout cas d'avoir tout fait pour m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de session à session non il y a rien

sinon tu me dérange pas il y a pas de souci

et la dernière option que je t'ai dit avec ton dd en slave sur un autre pc pourrai marcher normalement ce qui te permettrai de récupérer tes documents
0
GhjuLuv

Bon merci beaucoup je vais voir avec le logiciel et je te tiens au courant
0