Waw en Mp3

Novice27 Messages postés 8 Statut Membre -  
Novice27 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai gagné un Toshiba Camelio HD. J'ai un problème avec cet appareil car il m'est impossible de transformer mes sons wawes en MP3. Est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème ?

J'envoie mes photos et les personnes qui les reçoivent me disent qu'elles ne peuvent pas les ouvrir.

Pourquoi nous compliquer la vie avec autant de supports sons, vidéos et autres ?

J'attends des aides car je ne peux pas exploiter mes sons.

Merci à vous tous !!
A voir également:

4 réponses

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Alors essaye de renommer toi même les fichiers en mp3, pour cela va dans mes documents clique sur outils puis options des dossiers et dans l'onglet affichage décoche la case masquerles extensions des fichiers dont le type est connu.Puis tu cliques sur appliquer tu fermes le tout tu vas chercher un de tes fichiers sons puis sur celui ci tu fait clique droit et tu renomme ton fichier comme cela: son.wawes tu enlève le wawes et tu mets mp3 et voila.Mais est ce que tu es sur que c'est wawes et pas wav.
0
Novice27 Messages postés 8 Statut Membre

Euh c'est Wav. Pour moi c'est pareil mais apparemment non.

Cela change quelque chose alors ?

Merci de ton aide.
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

Non c'est bon tu peux utiliser ma manière c'était juste pour savoir.
0
Utilisateur anonyme

Tien c'est nouveau ça si ça marche chez toi bravo.
0
blablabla

wave ou wav c'est la meme chose en format audio,Garde tes fichiers music en wav et convert dans un autre fichier en MP3 et autre formats....https://jriver.com/mj/ ce logiciel est assez souple sur les tags...
0
Novice27 Messages postés 8 Statut Membre

Yep ,

Ok merci blablabla.

J'ai un pote qui m'avais passé Cdex mais impossible de convertir. Je vais essayer avec ton lien.
0