Impossible de supprimer mes mails
fikou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flo -
flo -
Bonjour,
Sous outlook express 6.
Quand je supprime un mail dans la boite de reception (select/del ou crois rouge) rien ne se passe.
Je vais dans la boite éléments supprimé et là je trouve le mail que je vient de supprimer de la boite de reception. Je le supprime de la boite éléments supprimés, plus de mail dans élémets supp.
Mais ce mail est toujours dans la boite de reception.
Je suppose que lorsque l'ont supp un mail d'une boite. Outlook ne fait que le transférer dans éléments supprimés. Mais ou ont paramètre ça j'ai tout épluché
Fikou
Sous outlook express 6.
Quand je supprime un mail dans la boite de reception (select/del ou crois rouge) rien ne se passe.
Je vais dans la boite éléments supprimé et là je trouve le mail que je vient de supprimer de la boite de reception. Je le supprime de la boite éléments supprimés, plus de mail dans élémets supp.
Mais ce mail est toujours dans la boite de reception.
Je suppose que lorsque l'ont supp un mail d'une boite. Outlook ne fait que le transférer dans éléments supprimés. Mais ou ont paramètre ça j'ai tout épluché
Fikou
A voir également:
- Impossible de supprimer mes mails
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai identiquement le même problème si quelqu'un a une solution je suis aussi preneur
Merci d'avance
Guy,
Merci d'avance
Guy,
Salut ,
Solution non testée , dans outlook express , tu copies tes messages de la boite de reception dans un sous dossier de outlook express , genre tu fais dans oulook express un dossier 'mailperso' ,ensuite tu quitte outlook express , tu va a la recherche de ton fichier boite de reception.dbx , sur ton disque , et tu vires , tu relance outlook express tu va te retrouver avec une boite de reception vide , et tu redéplaces tes mails de 'mailperso' vers 'boite de reception'.
Reste a tester si cela fonctionne maintenant la suppression .
Solution non testée , dans outlook express , tu copies tes messages de la boite de reception dans un sous dossier de outlook express , genre tu fais dans oulook express un dossier 'mailperso' ,ensuite tu quitte outlook express , tu va a la recherche de ton fichier boite de reception.dbx , sur ton disque , et tu vires , tu relance outlook express tu va te retrouver avec une boite de reception vide , et tu redéplaces tes mails de 'mailperso' vers 'boite de reception'.
Reste a tester si cela fonctionne maintenant la suppression .
Merci à tous,
Je vais tester vos solutions.
Comme c'est pour un pote je ne pourrai tester rapidement, mais promis je vous tient au courant.
Et si vous trouver des soluce plus simple ??????
Fikou
Je vais tester vos solutions.
Comme c'est pour un pote je ne pourrai tester rapidement, mais promis je vous tient au courant.
Et si vous trouver des soluce plus simple ??????
Fikou
je me trouve dans la meme situation que toi,impo de supprimé mes mails,pourrais-tu m aider,merçi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question