A voir également:
- Bug internet explorer 8 et flash10
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
2 réponses
NyParGare
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
77
18 juin 2009 à 15:18
18 juin 2009 à 15:18
Salut webmaster,
Envois un lien pour le swf et il y aura une solution !
Si tu teste avec IE 8, test aussi avec l'outil de compatibilité (icône en forme de feuille déchiré). Et si c'est pareil, tente ceci :
Quel est le bug ? l'image ne charge pas ? ou autre ?
Car pour moi ça fonctionne !!
Je précise que j'ai tester sous IE 8 32 bits et non 64 bits (PC vista intégrale 64 bits). et Flash player a jour !
Envois un lien pour le swf et il y aura une solution !
Si tu teste avec IE 8, test aussi avec l'outil de compatibilité (icône en forme de feuille déchiré). Et si c'est pareil, tente ceci :
Quel est le bug ? l'image ne charge pas ? ou autre ?
Car pour moi ça fonctionne !!
Je précise que j'ai tester sous IE 8 32 bits et non 64 bits (PC vista intégrale 64 bits). et Flash player a jour !
Mon problème est résolu merci.
Le problème venait du chargement des images. Le script tourné en boucle et firefox était le seul a m'afficher correctement mes images. Donc j'ai cru que c'était une histoire de navigateur.
Enfin bref, un simple stop(); dans l'image clé a suffi a me remettre sur les rails malheureusement j'ai cherché trois jours pour rien lol
merci
A bientôt!!!
Le problème venait du chargement des images. Le script tourné en boucle et firefox était le seul a m'afficher correctement mes images. Donc j'ai cru que c'était une histoire de navigateur.
Enfin bref, un simple stop(); dans l'image clé a suffi a me remettre sur les rails malheureusement j'ai cherché trois jours pour rien lol
merci
A bientôt!!!