Television full hd
aubcity
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
2bad69 -
2bad69 -
Bonjour a tous, j'ai une télévision grans écran full hd et j'aimerais savoir ce que c'est ,et a quoi sa sert que puis-je faire avec ? Ensuite j'ai un capteur tnt intégrer dans ma télévision mais je la resoi pas, je vis dans une maison pas très récente alors faut til que j'achète une antene a mettre a l'extérieur de la maison ? comment faire svp merci !!!
A voir également:
- Television full hd
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
1 réponse
Bonjour, en gros full HD veut dire que votre télé elle affiche comme il se doit toute video en haute définition, contrairement a HD Ready qui n'était pas tout a fait au point.
Ensuite pour recevoir la TNT il faut que vous branchiez une antenne quelconque a votre télé, une petite fera l'affaire (des fois ca marche meme en branchant un simple cable coaxial).
Ensuite pour recevoir la TNT il faut que vous branchiez une antenne quelconque a votre télé, une petite fera l'affaire (des fois ca marche meme en branchant un simple cable coaxial).