Ip frebox
smoker2303
Messages postés
93
Statut
Membre
-
marshallino Messages postés 524 Statut Membre -
marshallino Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis abonnés a free et j'ai biensur ma freebox et freebox HD je regarde des films en streaming trés souvent et le soucis c'est que l'on ne peut pas regardez un film ou plusieurs autant que l'on eut a cause du temp (en minute) restreint.Ce temp est limité de 72 minutes et je ne peut rien faire pour regardez car mon ip est enregistrer et donc je dois attendre pour visionner. J'ai deja essayer de suprimer les cookies (un ami me la conseiller) mais cela me reduit le temp mais ne ser a rien donc pour en arriver au but je voudrais savoir si je peux faire quelques modification sur ma free pour quelle change d'ip et regardez des films ou bien si quelqu'un a une autre solution merci d'avance.
cordialement smoker2303
voila je suis abonnés a free et j'ai biensur ma freebox et freebox HD je regarde des films en streaming trés souvent et le soucis c'est que l'on ne peut pas regardez un film ou plusieurs autant que l'on eut a cause du temp (en minute) restreint.Ce temp est limité de 72 minutes et je ne peut rien faire pour regardez car mon ip est enregistrer et donc je dois attendre pour visionner. J'ai deja essayer de suprimer les cookies (un ami me la conseiller) mais cela me reduit le temp mais ne ser a rien donc pour en arriver au but je voudrais savoir si je peux faire quelques modification sur ma free pour quelle change d'ip et regardez des films ou bien si quelqu'un a une autre solution merci d'avance.
cordialement smoker2303
A voir également:
- Ip frebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
bonsoir,
Tout d'abord il faut que tu utilises firefox.
ensuite rendez vous sur ce site
-> http://www.astuz.fr/fini-la-limitation-megavideo-ou-autres-lecteurs/
installes le plugin du premier lien en dessous de la photo.
L'orsque tu regarderas une video tu auras une petite fenetre avec marqué "supprimer la limitaiton"
cliques dessus, tu es rediriger.
Et regarde ta video.
ps: clique sur "supprimer....' dès le debut du film car il est impossible d'avancer le film.
jsute mettre pause.
En esperant t'avoir aider
Tout d'abord il faut que tu utilises firefox.
ensuite rendez vous sur ce site
-> http://www.astuz.fr/fini-la-limitation-megavideo-ou-autres-lecteurs/
installes le plugin du premier lien en dessous de la photo.
L'orsque tu regarderas une video tu auras une petite fenetre avec marqué "supprimer la limitaiton"
cliques dessus, tu es rediriger.
Et regarde ta video.
ps: clique sur "supprimer....' dès le debut du film car il est impossible d'avancer le film.
jsute mettre pause.
En esperant t'avoir aider