Tout a disparu dans mon ordinateur

Fermé
melissa - 6 juin 2009 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 22:40
Bonjour,
Bonjour,
et bien voila, il y a deux jours en allumant mon pc portable je découvre que mon bureau est vide...je suis en wifi sur mon pc et l'odinateur principal a eux exactement le même problème!
en faisant une recherche je me suis aperçu que tous mes dossier, musique , photo était encore la mais je n'ai plus rien dans mes document, ni dans mon bureau, plus rien... j'ai essayer de tout remettre dans mon bureau mais en le rallumant nouvelle surprise je n'ai a nouveau plus rien...

j'aimerais savoir d'où viens ce problème? comment dois je le résoudre, faut il reformater ?

j'espere avoir une réponse rapidement, merci
A voir également:

5 réponses

mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
6 juin 2009 à 22:12
... c'est assez bisard comme probleme ... xD

... et c'est le seul probleme que t'as eu ??
ton anti virus c'est pas exité un peu ?????

ou .... si t'es sur un réseau wifi ... et que tes documents sont en partagés....

tu a une sécurité wifi WEP, WPA, WPA2, ou aucune ???

peut etre un de tes voisin qui perd son temps ^^
0
oui c'est vraiment le seul problème que j'ai...c'est la première fois que sa m'arrive c'est aussi arrivé sur un autre PC de chez moi... ma connexion est bien sécurisé par clef wep donc je pense pas que se soit mes voisins qui s'amuse...j'aimerais savoir comment résoudre ce problème enfaite savoir d'où sa viens
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
6 juin 2009 à 22:30
euuh ... une clée WEP ne sert absolument rien ...

c'est le genre de clée qui se crack en 5 min ... ( je parle en connaissance de cause ^^ )

essaye de metre une clée WPA ou WPA2, qui sont incassable ...

et attend un petit moment voir si cela recommence ...

et ... petite question, t'as un windows cracké ??
ou un acheté ? ca peut aussi venir de la ^^
0
non windoes normale pas craké du tout, cela pourait t'il venir d'un virus? enfaite quand je fait une recherche de mes fichier je les retrouve sauf que il sont plus la ou il etait mon bureau parait comme neuf comme mes document ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 22:40
Bonsoir melissa
Tu dois etre sur un compte que windows cree en cas de probleme sur ton compte normal, regardes ce lien pour recopier ton ancien compte sur un nouveau: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
Ainsi, tu ne perdras rien de ton ancien compte.
A+
0