USB ou PLug n Play

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous,

Sur mon portable Toshiba, lorsque j'insere un APN ou une cle USB, XP me dit qu'il a trouvé un nouveau périphérique mais lorsque je vais dans l'explorateur, ce dernier ne s'y trouve pas.

Savez vous comment faire pour que cela fonctionne.

Je ne pense pas que cela soit le port USB, car ma souris fonctionne sur le 2eme port.
A voir également:

4 réponses

ontoni Messages postés 73 Statut Membre 5

Essaie de brancher ta souris sur l'autre port (pour vérifier la prise), si ca marche, as-tu des drivers à installer pour ta clé?
Il se peut que ta prise ait un défaud qui fait que ta clé serait mal reconnu.
0
Utilisateur anonyme

La souris fonctionne sur le 2eme port.
En inserant la clé ou l'APN, j'ai bien une détection de nouveau périphérique qui apparait dans la barre des taches, mais à l'issue, rien n'est installé et dans l'explorateur, ni la clé ni l'APN apparaisse.
0
ontoni Messages postés 73 Statut Membre 5

si 2 périphériques différents ne fonctionnent pas sur une meme prise, c'est que ca ne vient de l'appereil photo ou de la clé. Essaie sur une autre machine ou vois si tu n'as pas de pilotes à installer.
Sinon, regarde dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tes périphériques sont bien reconnus et installés.
0
Utilisateur anonyme

En fait, aucune installe ne se lance, sauf dans le SysTray, nouveau matériel détecté, et en regardant dans le gestionnaire de périphérique, l'APN ou la cle USB existe et n'ont pas de probleme particulier.

J'ai éssayé avec une autre clef USB, même topo. Vu dans le Systray mais rien dans l'explorateur.

Le probléme se presente, que je branche L'APN ou la clef sur n'importe lequel des 2 ports. Mais la souris fonctionne.
0