Nettoyer disque dur, framework ect p alléger.

rikaty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un pc acer sur windows xp je ne connai pas grand chose et je nai aucune aide. mon ordi a des virus que jai reussi a mettre en quarantain, mis peut etre pas tous? on me demande sans arret d'alleger de nettoyer mon disue dur. donc de jeter ce qui est inutile mais les noms sont en anglais les ogiciels ou je ne sais quoi, aussi. comment faire par exemple pour savoir si tous les framework 1;2;3;4;ou je ne sais quoi...est ce que tous doivent t ils restés sur mon ordis. car je pourrais deja essayer de les desinstaller. si j y arrive bin sur. commen verifier si tout ce qe j'ai sur mon ordi sur mon disque dr est crrec ou utile. cela fai depis 2005 environ que je trifouille cet ordi. alors imaginez? là je suis vraiment seule. sans aide. un copain m'a aidé en me disant de telecharger cleaner et spybot, un nom comme ça. c'est là que jai pu mettre en quarataine quelqus virus. mai je n'avance pas quand meme trop, juste le minimum. des que je commence a vouloir telecharger quelque chose qui puisse m aider, tou se bloque rien ne va juste qu au bout. là je voudrai recuperer des ficiers photos ect sur une clé et passer par l ordi pour les mettre sur un cd. ren ne fonctionne. on me dit le plus sopuvet pas assez de memoire. donc je ne peux encore moins faire ; je men sorts plus merci de m'aidr un peu. framework j'en ai plein qui saffiche et ce normal dejà cette question . plus tard si vous me guider et que je comprends je poserai les autres questions. merci merci merci de m aider?? je n'ai que ca pour m occuper. j ai ete agréssé par des drogués donc en arret de travail a al amaison...merci bonsoi; katy. de marseille. je crois internet explorer 8.0 mais jen suis pa sure?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir Kati.
Sur ton ACER, tu devrais avoir une parttion cachee et un programme eRecovery pour reinstaller ton PC comme au premier jour. Tu dois avoir plusieurs partitions, Si tes donnees sont sur une autre partition que celle ou est Windows, elles ne risquent rien, sinon il faudrait deja essayer de les changer de place.
Auparavant, tu regardes dans ta partition principale si tu as un dossier ACER et eRecovery.exe a l'interieur.
Ensuite, tu vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques, tu me fais une copie d'ecran de cette fenetre ouverte en grand. Pour cette copie d'ecran, fais comme ci dessous:
*Lorsque tu as cette fenetre a l'ecran, tu appuyes sur Impr Ecran de ton clavier
*Tu vas dans tous les programme, accessoires, pour ouvrir Paint
*Tu clic sur Edition et coller la page a du s'afficher.
*Ensuite tu clic sur Fichier, Enregistrer
*Dans la fenetre, en haut ca doit etre "mes images", en bas tu mets le nom que tu veux et le type, tu mets JPEG ....
*Tu clic sur enregistrer et tu refermes Paint.
*Tu ouvres la boite d'envoi: http://www.cijoint.fr/ tu clic sur Parcourir ca devrait t'ouvrir aussi la fenetre de Mes images, tu selectionnes ton image et tu clic sur Ouvrir, la fenetre doit se fermer et tu dois avoir quelque chose d'inscrit a gauche de parcourir. (Si l'emplacement de l'image est different, cherches la avec le rectangle du haut et ouvrir pour la trouver)
*Tu clic pour deposer le fichier sur le bouton prevu pour.
*Peu de temps apres, une adresse en bleu vas apparaitre, tu fais clic droit dessus et copier l'adresse du lien
*Tu reviens sur CCM et ton post, dans le cadre des reponses ci dessous, tu fais clic droit et coller
A+
0