Creer un site commercial

malinois71 Messages postés 3 Statut Membre -  
 alekS -
Bonjour,
je suis debutant, au chomage et handicape et je recherche le protocole pour creer un site commercial gratuitement, ainsi que les procedures pour inserer des photos, la vente ,l encaissement; etant actuellement hospitalise je voudrais une methode telechargeable que je pourrais imprimer pour l etudier.je remercie tout ceux qui pourront m aider, vous pouvez me repondre par mail.
A voir également:

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Eh ben pour faire un site commerçant, il va falloir que t'apprene au moins le HTML et le PHP, pour le paiement tu peux utiliser paypal, ceux ci propose egalement un systeme de panier qui est pas mal pour debuter.

Je te conseille le siteduzero pour prendre les base en développement web.

Bonne chance, et n'hésite pas si il te faut des renseignements.

On peut egalement penser qu'il faut une etude de marché, mais je ne m'avance pas sur ce point n'ayant pas les connaissances ;)

Par ailleurs, la plupart des hébergeurs, ont des outils de mise en page et de gestions de stocks, paiements, et autres qui permettent de faire un site commercial sans connaissances en dev web.

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
4
malinois71 Messages postés 3 Statut Membre 1

merci, mais j ai ma dose quotidienne, je pensait trouver sur ce site des gens serieux et non des qui ce la pete, j ai toujours ete determine et reussi mes entreprises jusqu a mon accident, aujourd hui, j ai tout mon temps et le courrage necessairre. AVEC LA DETERMINATION ON FRANCHIE DES MONTAGNES. a bon entendeur salut
1
Utilisateur anonyme

prend des cours, trouve de l'argent, trouve un domaine d'activité

en gros reviens dans 1 an

C'est bien beau de croire que tout est possible en un claquement de doigt, c'est la mode internet

Un protocol .. elle est bien bonne celle la.

Allé, bon hopital
0
malinois71 Messages postés 3 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

cher internaute

je suis l accros a la morphine, mais en moins d un an, je dirais meme pas une journee, j ai trouve tous mes logiciels gratiuts necessaires a mon projet, donc le domaine je l ai, ainsi que la creatrion de mon site, pour l argent, etant prestataire de services le seul investissement est ma personne et pour les frais annexes etant auto entrepreneur je beneficie d aide a la creation.

je pense que la morphine devrais t aider a te sortir du cote obscure.

aller je retourne sur l autre site, ils ont un discours plus motivant.
0
jano

Quand je vois ce genre de discours, je me dis qu'en France, ça dérange toujours de voir des gens motivés qui pourrait réussir... puis ça coutes quoi d'aider une personne positive et motivée ? c'est mieux que de rester au chomdu se morfondre non !?... donc les loosers comme toi Laurent, faut qu'il arrête de jalouser les autres, et de prendre ce malin plaisir à les acsser d'entrée.
1
poison6

Laurent, arrête de plaisanter sur la morphine, je suis moi aussi non pas sous morphine mais malade sous traitement long et lourd pour une hépatite c, et à nous autres, il faut deux fois plus de volonté et de courage pour aller au bout de nos projets.
J'admire Malinois71 qui veut se lancer au lieu de se laisser aller dans son lit d'hôpital.
Toi, par contre, je te vomis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lu

Si vous pensez que lancer une activité commercial sur le web est aussi facile!!!

Un protocole ?? Il faut redescendre sur Terre (ou baisser la morphine!). Lancer une activité c'est des mois et mois voir années, des études de terrain, sans compter les connaissances et de l'argent!!!!!!!!
-1
fabien

ok laurent tes vraiment con si tu veux pas l'aider juste ferme ta gue... pis va te branler
0
alekS

attitude imbecile et lache de cette individus à l age mentale d une huitre impubert , par experience , je sais que c gens là ne merite aucune atention , c gens ne trouve rien d autre que de vomir leur propre frustration sur des personnes qu ils jugent faible , pas crainte de vomir leur complexe sur plus fort qu eux , le genre d individus a se plaindre de la société en general , a critiquer sans jamais avoir le courage de creer des valeur soi meme , concernant les objectif , les defis de personnes "malade" ou " handicapé par telle ou tel chose " , c 'est l'atitude la plus courageuse qui soit , la plus noble , et meme si cela ne fonctionne pas du 1 er coup alors je les encourage a developé leur determination , les difficulté nous permette de se developper , de se "polir" tant sur le plan professionel que humain , foncer sans jamais douter , quoi qu il se passe , garder confiance jusqu au bout , meme si c terriblement dificile , continuer jusqu au bout , la est la victoire d un individus !! je felicite Malinois et bien d autre , ce sont des personnes comme cela , le veritable tresor de notre nation , les critique servent a tester notre determination , ne baisse pas la tete ! tu vas naturellement dans tes actions faire " apparaitre des personnes qui croiront en tes projets " pour cela soit resolument determinée a gagner quelque soit le temps qu il te faut . avec bon sens , realise tes objectifs , meme doucement cependant surement . je te souhaite une sucception de victoire extraordinaire au yeux de tous !!
0