Conseils pour new configuration

Mixas -  
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,

Je possede un Acer Aspire T660-A97z que j'ai l'intention d'ameliorer pour cela je pense changer ma configuration materielle actuelle. Ainsi, je vais changer la carte mère, la mémoire (RAM) en passant par la souris (pour les jeux lol) et le boitier aussi.

Voila pour le moment ce que j'ai choisit:

-Carte mère: j'en ait aucune idée

-Ram: Corsaire, Twin2X - Dual Channel - DDR2 XMS2-8500

-Boitier: Advance - Boîtier Moyentour 8801LCD - OPTIMA

-Souris: TRUST GM-4600 Souris Optique

Qu'en pensez vous? Proposez moi votre propre config si y'a des choses a ameliorer tout en restant dans la raisonabilité du prix =)
Sinon, pensez vous que je dois vraiment changer de carte mere? et dois-je aussi acheter un autre ventilateur car j'ai l'intention de partiquer l'Overclocking? et comment trouvez vous le boitier?

Voila tout et merci d'avance pour vos illuminations

31 réponses

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

numéro de série ? celui qui était écrit sur le dos de mon pc portable ! si je te dit que je l'ai fait c'est que c'est faisable ! pourquoi aurai-je menti ? je te dit que je l'ai fait c'est tout après continu à croire ce que tu veut je n'aime pas parlé à des gens qui ne voit pas la vérité en face !
0
Le Justicier

Ce n° n'est bon que pour une seule activation, enfin bon, si ça te plait de conseiller aux gens de faire des trucs infaisables, libre à toi, toujours est-il qu'ils vont déchanter quand ils vont voir que leur Pc ne démarre pas..
0

lol ^^ moi sa fonctionne ma clé c'est *****-OEM-***** .... alors bon fais ce que tu veut mais je sais ce que je dit
0
Le Justicier

En plus en version OEM, donc fournie avec un matos informatique et indissociable de celui-ci !! Allez va, une bonne nuit de sommeil te fera du bien... !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veut un imprim écran ?
0
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre 8

En fait lorsque tu achete un pc tu as une version OEM de windows (de la marque) ce qui fait que tu a une license windows OEM valable a vie grace au service d'activation windows , en realité il ne faut pas se laisser berner car la seul chose de bien lorsque quelqu'un achete un pc dans le commerce , c'est l'etiquette de certification windows avec le numero de serie . Moi je suis sur windows vista premium OEM microsoft (pas dell ou autre) que j'ai intaller avec la clée d'un pc portable grace a un cd windows vista integral que j'ai emprunté à un amis.

j'ai activé plus de 50 fois ma liscense windows xp depuis 10 ans que je l'ai , il faut juste l'activer par telephone (tu n'a personne en ligne c'est un serveur) . Donc de ce coté la tu n'a plus qu'à te procurer un DVD de windows vista officiel et non les merdes de cd de restauration qu'il te propose avec toutes leur pub et les drivers vieux de 5 ans ...

Pour ton pc , il faut que tu le vende soit à un amis soit sur ebay apres avoir fait un formatage bas niveau et ensuite avoir reinstaller ton windows avec le cd de restauration car il faut que l'acheteur le recupère avec une base de registre toute fraiche (ca t'evitera les mauvais commentaire et ameliorera la confidentialité).
0

je me tue à dire à "Le justicier " qu'une licence OEM s'active plusieur fois si on sait le faire . lol oui il y avait plein de truck acer sur mon pc montée à cause des cd de restauration mais c'est bien simple , tu les supprimes je n'ai presque plus aucune trace de "acer" sur mon pc monté :! pas besoin d'appelé il suffit (sous vista ) de ne pas activer windows pendant l'installation , ensuite dans le panneau de config tu as 2jour pour activer ,avant la fin des 3 jours tu l'active il te dit qu'il vérifie en ligne et paf sa fonctionne
0

tout ce que tu vien de dire est completement banal et se situ deja dans mon message et sache qu'une base de registre du cd de restauration ne sera jamais aussi clean et stable que celle d'un cd officiel windows .
0

oui c'est sur mais une fois les truck acer viré sa fonctionne nickel ! (y'en à pour des heures à tout viré mais bon )
0

moi je te dit que non car tout les logiciel non officiels ont leur code source modifier donc NON ce n'est pas la meme chose et windows c'est a peut pres pareil sauf qu'il ont reussi a tout modifier sauf le noyau (il n'a jamais été reveler par microsoft ) , ne pense pas que remettre tout en ordre est un jeu facile qui consiste a desinstaller les merdes visibles c'est beaucoup plus compliqué ...
0

je rapel que le bute du software est d'utiliser a 100% les capacités du hardware et non de de s'auto later la g***** en etant instable . Les seuls systemes d'exploitations qui fonctionnent parfaitement bien et son tres stable en etant modifiés sont les systèmes basés sur un noyau linux , c'est pourquoi il existe autant de distributions .
0