PC pour gamer

BLaSty -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ! J’envisage de m’acheter un bon PC principalement pour les jeux next génération et les films HD ! Donc si quelqu’un pouvait me conseiller, me donner la meilleur config, sachant que je ne m’y connais pas trop … Mon budget : environs 900€ (sans écran bien sûr).
PS : un PC déjà monté m’arrange beaucoup donc si vous pouvez me donner des liens sa serait vraiment sympa Merci d’avance !
A voir également:

26 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

non l'os n'est pas inclu ... désoler
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

je vais essayer de te trouver une autre référence mais sur celle la tu avais une exellente carte graphique comparer au hp ...
0
BLaSty

franchement te casse pas la tête c'est déja super sympa de m'avoir accordé du temps
franchement celui est très bien !!! je te remerci ;-)
0

tu as pas d'os et il coute 99 euro l'os vista

donc sa te fait un pc a 1000 euro la :s

bouge pas te trouve un autre
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

bn ba puisque tu a rtouver ton bonheur jte laisse
a+ en esperatn tavoir aider
0
BLaSty

merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

dr
0

sinon tu as celui la un peu moins puissant en carte graphique

mais monter avec os déjà installer

https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb1g137_intel_core_2_quad_q9400_gainward_9800gt_512mo_ddr3-86849-ordinateurs_de_bureau-pc_seuls

il est moins beau je te l'accorde :)
0