A voir également:
- Plein de virus sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
65 réponses
la je vien davoir un big probleme car vue que j'ariver pas a desinfecter j'ai prix en compte la ligne suivante de se que tu m'avais ecrit c'est a dire de metre en quarentaine et la waou enorme beug l'ecran de pc tout bleu avec plein de chose ecrit que je ne comprener pas pi au bon de 10 voir 15 seconde i c'est etaint!donc la je viens de ralumer et je rame a fond
donc la drweb netait plus sur mon pc donc je les retelecharger
mais je fait quoi je refait un scan? car jai pas eu le temp d'enregistrer le raport taleur
mais je fait quoi je refait un scan? car jai pas eu le temp d'enregistrer le raport taleur
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
8 juin 2009 à 21:31
8 juin 2009 à 21:31
oui
voici le rapport de dr web
comme tu peut le voir je n'ai plus que 4 element infecter
le premier "process.exe" jai su le desinfecter
les deux et troisieme "vodafone mobile connect" et "stream026"je peut rien faire du tout!car toute les option son transparente
et le quatrieme "vodafone mobile connect" jai su le suprimer simplement.
Process.exe;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;Tool.Prockill;;
Vodafone Mobile Connect.msi/stream026\uidgenerator.dll;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine\Vodafone Mobile Connect.msi/stream026;Trojan.Click.25800;;
stream026;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;L'archive contient des éléments infectés;;
Vodafone Mobile Connect.msi;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;L'archive contient des éléments infectés;;
comme tu peut le voir je n'ai plus que 4 element infecter
le premier "process.exe" jai su le desinfecter
les deux et troisieme "vodafone mobile connect" et "stream026"je peut rien faire du tout!car toute les option son transparente
et le quatrieme "vodafone mobile connect" jai su le suprimer simplement.
Process.exe;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;Tool.Prockill;;
Vodafone Mobile Connect.msi/stream026\uidgenerator.dll;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine\Vodafone Mobile Connect.msi/stream026;Trojan.Click.25800;;
stream026;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;L'archive contient des éléments infectés;;
Vodafone Mobile Connect.msi;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;L'archive contient des éléments infectés;;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question