Plein de virus sur mon pc

Fermé
loulou62880 - 6 juin 2009 à 19:07
 loulou62880 - 10 juin 2009 à 10:55
Bonjour,
voila mon probleme est que je suis submerger de virus sur mon ordinateur.
et il y a quelque mois j'ai telecharger Malwarebytes' Anti-Malware mais rien ni fait je suis toujour blinder!
tout en regardant les forums du net j'ai telecharger le logiciel a-squared free 4.5 et la surprise il ma degoter 86 elements infecte,dans le lot y'en a 4 en "haut risque" et le reste en "moyen" et "faible" risque.
bon jusqu'a la je gere ...mais maintenant je fait quoi?
je les mets en quarentaine??
si je fait sa les elements infecter seront toujour sur mon pc non?
donc c'est pour sa que je viens demander de l'aide car moi et l'informatique c'est comme si on demander a sarko de me chanter un air d'opera lol.
je reste en atente de reponse merci d'avance Loulou62880
A voir également:

65 réponses

la je vien davoir un big probleme car vue que j'ariver pas a desinfecter j'ai prix en compte la ligne suivante de se que tu m'avais ecrit c'est a dire de metre en quarentaine et la waou enorme beug l'ecran de pc tout bleu avec plein de chose ecrit que je ne comprener pas pi au bon de 10 voir 15 seconde i c'est etaint!donc la je viens de ralumer et je rame a fond
0
donc la drweb netait plus sur mon pc donc je les retelecharger
mais je fait quoi je refait un scan? car jai pas eu le temp d'enregistrer le raport taleur
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
8 juin 2009 à 21:31
oui
0
loulou62880
10 juin 2009 à 08:28
voici le rapport de dr web
comme tu peut le voir je n'ai plus que 4 element infecter
le premier "process.exe" jai su le desinfecter
les deux et troisieme "vodafone mobile connect" et "stream026"je peut rien faire du tout!car toute les option son transparente
et le quatrieme "vodafone mobile connect" jai su le suprimer simplement.

Process.exe;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;Tool.Prockill;;
Vodafone Mobile Connect.msi/stream026\uidgenerator.dll;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine\Vodafone Mobile Connect.msi/stream026;Trojan.Click.25800;;
stream026;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;L'archive contient des éléments infectés;;
Vodafone Mobile Connect.msi;C:\Documents and Settings\LOUISON\DoctorWeb\Quarantine;L'archive contient des éléments infectés;;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou62880
10 juin 2009 à 10:55
la je fait quoi maintenant car je peut plus rien faire avec dr web
0