Fichiers bizarres dans mon mp4
ah68
-
ah68 -
ah68 -
Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4 style Ipod en occasion d'une mémoire interne de 30 go. je l'ai branché a l'ordinateur , j'ai pris les musiques dans mes documents je les ai coupé et mis dans des dossiers et j'ai mis ces dossiers dans mon mp4 . une fois le mp4 débranché je m'aperçois en naviguant dessus qu'il me manque plein de musique et que des musiques on été multipliés et remplacé d'autres par exemple j'ai l'album de l'artiste "a" l'album de l'artiste "b" et l'album de l"artiste "c" et ben toutes les musiques de l'artiste "a" ont remplacé les musiques dans les autres albums . je le reconnecte à l'ordinateur et je vois donc bien ce que j'ai vu sur le mp4 et en plus des fichiers vraiment bizarres sont apparus dans d'autres dossiers , certains dont des tailles disproportionnées du genre 100 Go alors que la capacité de mon mp4 est de 30,2 Go .je me demande donc si ce n'est pas la vérité et que la capacité du mp4 est vraiment plus basse que celle que me donne l'ordinateur . je voudrais aussi savoir si je pouvais récupérer les musiques qui ont disparus . je voulais juste préciser que dans poste de travail quand je connecte le mp4 il m'affiche deux disques amovibles l'un de 30.2 Go et l'autre de 0 Mo. merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Fichiers bizarres dans mon mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs