Problème de son

Fermé
princesse.zabo Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 6 juin 2009 à 18:19
 pc9191 - 9 juin 2009 à 21:29
Bonjour,
Je n'ai plus du tout de son sur mon ordi.
J'ai 2 petites enceintes qui fonctionnent super bien d'habitude mais là, je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus du tout de son. De quoi cela pourrait-il venir ?
Merci

2 réponses

Peux tu préciser le type de PC (table, partoable?), comment il est connecté: peut il émettre un son sans ces enceintes externes?
0
princesse.zabo Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
7 juin 2009 à 21:22
Bonjour John,
J'ai un PC de salon packard bell. Il ne peut pas émettre de son sans les enceintes, enfin je crois ????
Il fait le bip à l'allumage, c'est tout.
Merci
0
Salut Princesse!
Je voulais juste voir de quel côté était apparue la pane:
Je t'invite à asseyer si tes enceintes sont en état en les connectant (si possible avec le même câble) à la place d'un casque d'un lecteur MP3 ou autre du même genre.
Et vice versa: as tu ou peux tu avoir en prêt d'autres enceintes, branche les sur la bonne sortie (line-out ou dessin d'écouteur, souvent verte) de ton PC et si le problème persiste, on saura que il y a un souci de configuration ou de matériel dans ton PC.
A bientôt
0