Ordinateur ralenti suite à un choc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur portable à reçu un choc au niveau du clavier. Il fonctionne encore, mais depuis cet incident, il fonctionne avec beaucoup de difficulté (forts ralentissements au démarrage, lors de l'ouverture d'un logiciel,...). Ce qui rend l'ordinateur inutilisable.
Est-ce que formater l'ordinateur le rendra plus facile à utiliser ? Merci.
Mon ordinateur portable à reçu un choc au niveau du clavier. Il fonctionne encore, mais depuis cet incident, il fonctionne avec beaucoup de difficulté (forts ralentissements au démarrage, lors de l'ouverture d'un logiciel,...). Ce qui rend l'ordinateur inutilisable.
Est-ce que formater l'ordinateur le rendra plus facile à utiliser ? Merci.
A voir également:
- Ordinateur ralenti suite à un choc
- Pc ralenti - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
plop
Je pense à un coup sur le disque dur, souvent situé sous le clavier ! Attention, si c'est le cas et que tu continues à l'utiliser tu vas l'abimer de plus en plus et il est fort probable qu'il refuse de démarrer un jour ou l'autre.
Mon conseil est donc de l'enlever maintenant, le remplacer, placer le vieux disque dans un boîtier externe et transférer tes données vers le disque dur neuf.
Je pense à un coup sur le disque dur, souvent situé sous le clavier ! Attention, si c'est le cas et que tu continues à l'utiliser tu vas l'abimer de plus en plus et il est fort probable qu'il refuse de démarrer un jour ou l'autre.
Mon conseil est donc de l'enlever maintenant, le remplacer, placer le vieux disque dans un boîtier externe et transférer tes données vers le disque dur neuf.
Le disque dur n'a pas su être touché suivant moi puisqu'il se trouve à l'opposé de l'endroit où l'ordinateur à reçu le choc...
Oh ça je n'en doute pas mais ce n'est pas la question.
Jusqu'à preuve du contraire, les ondes se propagent peu importe le matériau.
Petite question annexe: l'ordinateur était allumé ou éteint pendant le choc ?
Jusqu'à preuve du contraire, les ondes se propagent peu importe le matériau.
Petite question annexe: l'ordinateur était allumé ou éteint pendant le choc ?
Il était allumé. Un objet lui est tombé dessus mais de pas très haut (ça a hélas suffit pour le foutre en l'air)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question