Disque amovible non reconnu

MllexJulia Messages postés 24 Statut Membre -  
 MllexJuliaa -
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème (enfin un gros devrais-je dire): quand je mets une carte SD dans la fente prévu pour ça dans ma tour rien ne se passe. Mon ordinateur fonctionne avec vista. J'ai cherché partout la solution à mon problème mais toujours rien. J'ai pourtant tout essayé: je suis allé dans "Gestionnaire de périphériques" qui m'indique que mon périphérique fonctionne "correctement" mais j'ai quand même installer des mises à jour pour ce périphérique, j'ai débranché mon câble d'alimentation, j'ai vérifié si la case était coché dans "Panneau de configuration" "Programmes" "Programmes et fonctionnalités" et dans la marge à gauche j'ai cliqué sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" mais la case "Gestion du stockage amovible" y était bien coché. Pourtant je ne comprend pas, la petite lumière qui me signale que j'ai bien inséré une carte SD dans la fente s'allume quand j'insère ma carte justement. J'ai d'abord cru que le problème venait de ma carte SD alors j'ai essayé ave une autre carte SD pour appareil photo mais toujours rien. Si quelqu'un pourait éclairer ma lanterne je lui serais très reconnaissante. J'attend vos réponses avec impatiente. Sur ce merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MllexJuliaa

Bonjour, ben si mon lecteur prend bien en compte les formats SD puisque cela fonctionnait très bien avant que je rencontre malheuresement ce problème.
1
goth55 Messages postés 382 Statut Membre 6

salut,
pour te rassurer j'ai le meme soucis que toi a la difference que je suis sur xp. j' ai essayer avec une autre carte mmc et la il me la prend, il se peut que ton lecteur de carte ne prenne pas en compte les formats SD. pour l'instant je vois pas d'autre solution, si j'an ai je te tiens au courant a ++
0