Plzzzzzz aidez moi !!

ismailou -  
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp c'eest quoi le nom de cette musique dans cette video ? :
https://www.youtube.com/watch?v=RxOeyJ8EWZY&feature=fvst

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Alors là !
J'ai tapé les paroles dans Google et rien du tout ! Artiste méconnu ?
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Tout ce que je sais c'est que c'est un remix de la chanson de Robert Miles - Children mais je ne trouve pas la version qu'il y a dans la video, si jamais tu la trouve merci de m'en faire profiter aussi, la chanson est assez cool, j'aimerais l'avoir ;)
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Salut pinkanenette.
Va faire un petit tour dans le dernier post d'ismailou, je lui est donné la réponse.
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup Mika ;) =)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ahhh oui je n'avais même pas tilté ! (en plus j'ai son album ^^'). C'est effectivement ça, en beaucoup plus lent et avec des paroles :)
0