Rotation image sur 1 vidéo

Fermé
fifi89 - 6 juin 2009 à 15:34
 fifi89 - 7 juin 2009 à 13:27
Bonjour,

J'ai pris une vidéo en tournant l'appareil photo d'1/4 de tour !!
Problème pour lire la vidéo à l'endroit sur mon PC !
Quel logiciel peut faire la rotation de l'image facilement.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour, tu peux effectivement le faire avec Movie Maker qui est déjà sur ton PC: clic droit --> Effets vidéo --> Pivoter de 90° --> Fichier --> Enregistrer le fichier vidéo --> Tu lui donnes un nom et tu indiques l'endroit où tu veux que ta vidéo soit enregistrée --> Autres paramètres tu mets qualité supérieure PAL --> Tu cliques sur suivant et tu attends bien sagement que tout soit passé à la moulinette et tu récupères ta vidéo tournée de 90°
1
Super ! merci ça marche, c'est déjà ça
mais je perds beaucoup en qualité et il s'agit d'un morceau de piano joué par mon fils! meme en enregistrant en qualité supérieure PAL . En plus, l'image n'est pas redimensionnée, ca donne un effet écrasé.

Et avec Virtualdub, le son ne suit pas la vidéo, c'est sacadé. Comment faire ?

merci d'avance
0
Super ! merci ça marche
mais je perds beaucoup en qualité et il s'agit d'un morceau de piano joué par mon fils! meme en enregistrant en qualité supérieure PAL. En plus, l'image n'est pas redimensionnée, ca donne un effet écrasé.

merci d'avance
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
6 juin 2009 à 23:27
movie maker peut te le faire tu va dans effet et tu fait tourné de 90° ^^
0
Super ! merci ça marche
mais je perds beaucoup en qualité et il s'agit d'un morceau de piano joué par mon fils! meme en enregistrant en qualité PAL supérieure. En plus, l'image n'est pas redimensionnée, ca donne un effet écrasé.

merci d'avance
0