A voir également:
- Rotation image sur 1 vidéo
- Rotation ecran pc - Guide
- Rotation video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
bonjour, tu peux effectivement le faire avec Movie Maker qui est déjà sur ton PC: clic droit --> Effets vidéo --> Pivoter de 90° --> Fichier --> Enregistrer le fichier vidéo --> Tu lui donnes un nom et tu indiques l'endroit où tu veux que ta vidéo soit enregistrée --> Autres paramètres tu mets qualité supérieure PAL --> Tu cliques sur suivant et tu attends bien sagement que tout soit passé à la moulinette et tu récupères ta vidéo tournée de 90°
UnixE
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
73
6 juin 2009 à 23:27
6 juin 2009 à 23:27
movie maker peut te le faire tu va dans effet et tu fait tourné de 90° ^^
Super ! merci ça marche
mais je perds beaucoup en qualité et il s'agit d'un morceau de piano joué par mon fils! meme en enregistrant en qualité PAL supérieure. En plus, l'image n'est pas redimensionnée, ca donne un effet écrasé.
Et avec Virtualdub, le son ne suit pas la vidéo, c'est sacadé. Comment faire ?
merci d'avance
mais je perds beaucoup en qualité et il s'agit d'un morceau de piano joué par mon fils! meme en enregistrant en qualité PAL supérieure. En plus, l'image n'est pas redimensionnée, ca donne un effet écrasé.
merci d'avance
7 juin 2009 à 13:24
mais je perds beaucoup en qualité et il s'agit d'un morceau de piano joué par mon fils! meme en enregistrant en qualité supérieure PAL . En plus, l'image n'est pas redimensionnée, ca donne un effet écrasé.
merci d'avance
7 juin 2009 à 13:27
mais je perds beaucoup en qualité et il s'agit d'un morceau de piano joué par mon fils! meme en enregistrant en qualité supérieure PAL. En plus, l'image n'est pas redimensionnée, ca donne un effet écrasé.
merci d'avance