Problème avec les sims 3 ..

Fermé
x_Hinata-- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NathxLee -
Bonjour !

Y'a pas longtemps, (Hier..) J'ai acheter les sims 3. Je les ai instaler sur mon ordi et quand je voulais jouer... Sa ne marchait pas ! (L'écran était noire, et soudain il retombait sur mon fond d'écran) Après ça, j'ai redémarrer mon ordi et... Elle était TRÈS lente puis j'ai demander conseil a mon frère (Qui est technicien en info) et même s'il a "niaiser" après mon ordi jusqu'au petites heures du matin, sa ne marche pas.. Toujours pas ! Maintenant, mon ordi est super rapide, mon jeu est installer, mais il ne marche pas...... Que puis-je faire pour qu'il marche ? J'ai vraiment besoin d'aide !!

Merci ! =)
A voir également:

32 réponses

mwa-moo

moi aussi sa ma fait pareille mai je ne sais pas pourquoi pour temp sa fait lontemp que je les ai . j'ai essayer de les désinstaller et réinstaller sa a marcher et puis au bout d'une semaine sa a refait pareille
aidez-moi s'il vous plait
0
sims3

ya pas de solution .................ramen le est c'est tous c'est la pire chose que quelquin peux avoir
0
Imen

Moi aussi j'ai un probleme avc mes sims 3 , mon ordi voulait pas lire le cd.
jai compri beaucoup plu tar ke setai a cause de la capacité de mon ordi , elle etait pa assez grande pou lire le cd.
0
NathxLee

MDr. C'est normal, en fait soit tu a un ordi pas assez puissant pour y jouer, soit il y a un autre problème. Regarde derrière la boite de ton jeu, il y aura marqué combien de Go et d'autre truc que tu devrais avoir pour y jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliza75 Messages postés 95 Statut Membre 5

Eh bien, il faut mettre le disque dans l'ordinateur !
-1
skyso03 Messages postés 104 Statut Membre 18

Hey, on se calme

tu me diras alors pourquoi les sims 3 fonctionne sur mon mac,mes ordi portable et fixe, et vista et xp ?
-1
DideJeY

Bjr a tous , BacktoBasics tu as tout a fait raison, si vous avez un problème d'ordinateur c'est parce que il faut mettre vos pilotes à jour tout simplement, ya pas de secret aussinon, c'est que vous vous servez très mal de vos pc ... et puis chez pas, vous le voyez si votre ordi est complètement obsolète.
Sur les jeux d'ordinateur , il y a une configuration requise, et puis franchement les sims 3 comparé aux autres il est vraiment peu gourmand. Alors arreté tous de vous caché derrière les éditeurs du jeu .
-1
skyso03 Messages postés 104 Statut Membre 18

Oh, mais c'est que moi, je réfléchis avant de parler, et moi je n'arrive même pas a lire ton message en language SMS.
-1
Tiboo31 Messages postés 76 Statut Membre 6

peut etre un probleme , pas assez de memoire virtuelle ou de carte graphique

-1
lio85Sims3

salut j'ai eu le meme problème mon ordinateur n'était pas assez puissant donc j'ai demander a mon voisin qui a ordinateur puissant et neuve de l'installer chez lui et comme sa je peut venir quand je veux !!!! au presque.Si possible vous pouver fair pareille ou acheter un nouvel ordinateur le mien n'avait que 4 ans mais pas assez puissant !!

Merci a+a+a+
-1
laureen

jeudi le 22 avril 2010 j' ai instaler les sims 3 et samedi il ne marcher pu, komen fair
-1
buzzbuny

sé incroyable commen le monde peu dire nimport quoi sans connaitre rien lautre ti casse qui dit que lordi est pas asser fort vien pas me faire ... javais sempron 2.2 avec 1gig de ram pis une carte grafique redeonne 9550 pis je jouais au sims3 pis la jvien macheter un atlon x2 2.4 avec 2gig de ram pis une carte grafique de gforce 9800gt 1 gig de ram pis sa marche pas renseigne toi avent de dire nimport quoi
-2