Se connecter sur mon compte free avec autre..
Résolu
lalanaima59
Messages postés
124
Statut
Membre
-
lalanaima59 Messages postés 124 Statut Membre -
lalanaima59 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu la news letter de free aujourd'hui où il parle de vous connecter de n'importe en cas de déplacement.
le truc c'est que je ne souhaite pas emmener ma freebox avec moi parce que j'ai un modem marque NEUFTELECOM chez moi.Pensez vous que je pourrais l'utiliser en me connectant avec mes identifiants sans problemes?
merci
j'ai reçu la news letter de free aujourd'hui où il parle de vous connecter de n'importe en cas de déplacement.
le truc c'est que je ne souhaite pas emmener ma freebox avec moi parce que j'ai un modem marque NEUFTELECOM chez moi.Pensez vous que je pourrais l'utiliser en me connectant avec mes identifiants sans problemes?
merci
A voir également:
- Se connecter sur mon compte free avec autre..
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
- Se connecter à un autre compte gmail - Guide
5 réponses
Le service de Free te permet avec tes identifiants de connexion de profiter du réseau wifi détecté par ton ordinateur. tu n'a rien à prendre comme matériel à part avoir une carte wifi pour détecté les réseaux sans fils. Mais si tu es chez free il faut des réseaux wifi free, si t'es chez le neuf un réseaux sans fils neuf...
C'est un partage de connexion en faite. Tu profite d'autant de points relais de connexion dans toute la france que de freebox chez des particuliers. Voila j'espère avoir été clair.
C'est un partage de connexion en faite. Tu profite d'autant de points relais de connexion dans toute la france que de freebox chez des particuliers. Voila j'espère avoir été clair.
merci pour ta réponse claire et précise
une carte wifi suffira alors...
génial la technologie!! il ne me restera donc plus qu'à attendre que dans un patelin rempli de champs, de vaches ect de capter quelques choses avec! lol
Et pour ce qui est de téléphonie alors?je ne pourrais qu'utiliser le net mais pas ma ligne de telephone...?
une carte wifi suffira alors...
génial la technologie!! il ne me restera donc plus qu'à attendre que dans un patelin rempli de champs, de vaches ect de capter quelques choses avec! lol
Et pour ce qui est de téléphonie alors?je ne pourrais qu'utiliser le net mais pas ma ligne de telephone...?
Par contre, je sais pas si le service fonctionne deja, il faut vérifié sur le site de free si il l'on activé ;)
Dans ce cas tu n'a qu'à consulter ta console de gestion, tu trouves toutes les informations qui correspondent à ton abonnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question