Les droits sur le pc

Fermé
the psp men Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 6 juin 2009 à 12:44
the psp men Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 6 juin 2009 à 13:16
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai acheter un jeu pour mon petit frere qui s'appelle "Flight Simulator" mais quand il essaye de le lancer avec le compte invité il disent qu'il a besoin des droits d'administrateur pour jouer.
Je voudrai donc savoir comment faire pour qui joue sans qu'il aille sur mon compte tout le temps ou bien comment creer un compte pour lui en lui donnant les droits tout en les gardant moi aussi,car j'ai deja essayer de creer un autre compte administrateur pour lui mais ils avaient remplacer mon compte par le sien.
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Slt!

Si tu as XP familial: Sur un compte administrateur, partage le dossier du jeux. Tu sais comment on fait?
0
the psp men Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 7
6 juin 2009 à 12:52
Non peut tu m'expliquer sil te plait.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
6 juin 2009 à 12:55
bonjour tu va sur le compte administrateur pour modifier les droit d'un compte tu clique sur demarer puis sur l'icône que tu a mi ou ya le pseudo de ton compte en haut a gauche sur la barre bleu de cette fenêtre.

op et voila compte admin puis tu clique sur l'icône debut trifouille tu va bien trouver ...
0
Moi j'ai XP Pro.

Va sur C:\Program Files\ -> bouton droit sur le répertoire du jeu -> onglet partage
Il me semble que que tu doit cocher "partager ce dossier" et juste en dessous "à tout le monde", enfin, un truc comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the psp men Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 7
6 juin 2009 à 13:09
Je fais se que tu dit:
C:/Program Files/Microsoft Games/Flight simulator 9

apres j'ai fait clique droit et sa ma donner:"Partage et sécurité"
apres j'ai cliquer dessus et sa me dit:

"Pour partager ce dossier avec d'autres utilisateurs de cet ordinateur uniquement,placez le dans le dossier:Document partager"

Est ce que je le copie ou pas car il me dit [...] d'autres utilisateurs de cet ordinateur uniquement [...]

Sinon comment je peux faire pour reer un compte pour lui en donnant les droits d'administrateur tout en gardant les miens

J'ai Xp proffesional enfaite.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
6 juin 2009 à 13:13
si tu veux lui donner les droix fais se que je tes dit plus haut....
0
6 juin 2009 à 13:16
mais j'ai peur d'effacer mon compte en creant un autre car j'ai deja essayer mais sa avait effacer mon compte la derniere fois.
0