Pc qui se coupe tout seul

edoc4 -  
 luc31 -
bonsoir a ts voila j ai probleme avec mon pc. c est a dire qu a pres un certain tps d utilisation mon pc se coupe tt seul et je n arrive pas a resoudre le probleme. aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

comment ça ce coup tout seul ... il s'éteint est redémarre ou reste à l'arret ?
le druide sans la potion.
0
alex

votrer micro a shoper un virus blaster qui fait eteindrer le micro pour une periode de 10 a 30mn ca depond tu type de verus
0
edoc4

bein c est a dire que mon pc se coupe puis il redemarre
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

est-ce qu'il s'arrette aussi sans être connecté sur Internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edoc4

oui ca arrive qu il se coupe sans etre connecte a internet. mais la plupart du tps ce st qd je lance un programme pr ecouter de la musique ( entre autre windows media player )
0

donc pas de virus Blaster ou autres,

reste à trouver le fautif ... soit une barrette mémoire ou un drivers de périph. ou encore ta carte audio ... là je ne c'est quoi te conseiller de faire car il faut procéder par étape. Commence par voir si dans le gestionnaire de périph. il n'y a pas un conflit (un point d'? ou d'! )

0
luc31

Moi aussi j'ai le même problème! Mon pc s'éteint au bout d'un moment lorsque je lance de la musique, ou bien en plein milieu d'un film. C'est plutôt chiant!
As-tu trouvé la réponse au problème???
0