J'ai supprimer le compte d'utilisateur

MAOULOUD -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Jai supprime le compte d'utilisateur et au demarrage je peux pas ouvrir une session parce ya aucun compte est active sur l'ordinateur et je ne sais quoi faire pour active le compte invite qui n'est pas qctive ou creer un autre compte .et le compte qe j'ai supprimer contient un mot de passe si je valide le mot de passe ca m'indique que le compte est desactiver veuillez contacter votre administrateur aider moi a ouvrir ou activer un compte dés l"ouverture d'une session
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Es-tu administrateur ou utilisateur ?
0
yaya maouloud Messages postés 1 Statut Membre

bonjour je suis et l'utilisateur
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Tu redémarres en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, tu choisis administrateur. À l'ouverture, tu vas dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, créer un nouveau compte selon ton choix avec ou sans mot de passe. Tu redémarres et ouvre la session sur le nouveau compte créé.
0