Slide-bar - vista

Résolu
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé un screem reader pour vista, Jaws.

Après cela ma slide-bar ne marche plus.

Je sais qui si je réinstalle tout, cela marchera de nouveau, mais je voulais savoir si on ne peut pas remettre la configuration normale par un autre moyen ?

Merci de votre aide,
Lucanus
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Tu es un aveugle ?
0
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre 56

Non mais quand les texte en différentes langues sont méga long et que je veux rapidement que quelqu'un les lise je l'utilise.

Très sympa comme solution mais il fallait le faire dans une machine virtuelle car Jaws fait pas mal de changement.
0

Je crois que je vais quand même tout réinstaller. Il n'y a pas le choix, c'est la seule solution pour que tout marche de nouveau normalement. Il faut juste que je sauvegarde tout avant.
0
Utilisateur anonyme

quel version de jaws as tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la 10
0

J'ai désinstaller le programme mais le problème persiste.
0

C'est vraiment embêtant car ça va me prendre longtemps pour tout remettre en place.
0
Utilisateur anonyme

Non la version 8.0 marche bien avec vista ! j'ai le testé quand j'avais vista basic sp1ou 2
0

je croyait qu'avant la 10 ca ne marche pas sous vista, enfin, c'est pas grave, de toute façon il vaux mieux avoir une version plus récente, car elle marche mieux.

Toi tu es un aveugle ?

Je commence donc de faire le nécessaire pour réinstaller vista.
0
Utilisateur anonyme

Non je suis un malvoyant et j'utilise XP avec Jaws 8.0 en attendant le 10 officiellement .
0

Oui sous XP c'est autre chose.
0

Ha !!!

Je fais peut-être mieux d'attendre car mon slide-bar vient de revenir !!!

Mais les graphiques sont toujours moins bons qu'avant.
0
Utilisateur anonyme

Alors pourquoi tu ne changes pas le système c'est plus rapide en ressource .
0

C'est vrai, mais Vista a quand même deux trois avantages.
0

je peux toujours dans une machine virtuelle utilise XP
0
Utilisateur anonyme

Pour les premiers jours avec vista elle est comme le meilleur système mais après quelques jours tu commences a trouver les avantages D'XP que tu as laissé et tu as utilisé cette ...
0

Je comprends, j'étais comme toi avant, je ne voulais pas utiliser Vista. Mais j'ai du m'acheter un nouveau ordinateur, et là j'ai compris les avantages de Vista, quand on a une machine assez puissante. Si non, c'est claire, il faut oublier.
0
Utilisateur anonyme

c'est juste.
0

Et comment je sais que tu ne vas pas faire une merde inouï sur ma machine ? Je ne dis pas que je ne veux pas le faire, je dis juste que j'hésite ....
0
Utilisateur anonyme

quand je suis sur le pc tu peux appuyer sur échap et je sort automatiquement en plus tu voix la souris et les fenètres que je les utilises devant toi et quand tu voix que je fait une merde tu m'arrête .
0

Pourquoi pas, mais donne-moi un peu de temps, ...

De toute façon j'ai désinstallé Jaws, il fait trop de changement sur mon interface, et si je le remets alors dans une machine virtuelle, car là ce n’est pas grave s'il fait des changements.

Tout ce qu'il reste à faire c'est retrouver ma bonne qualité image, là elle est un peu moins bonne, c'est dommage.
0