Problème de jeu

Résolu
nanophonik Messages postés 131 Statut Membre -  
nanophonik Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai insallé GTA San Andreas et Les SIMS2 sur mon PC équipé de Windows Vista SP1 mais voilà avec ces deux jeux, il me dit qu'il y a un problème de compatibilité. Pouvez-vous me dire si il y a un truc à faire genre une mise à jour ou autre chose? Merci
PS: Désolé d'avoir écrit un message un peu fade mais je ne sais pas où sont les émoticones ^^
A voir également:

5 réponses

christophecottrez Messages postés 4 Statut Membre 2

Il faut que tu ailles sur le site de ton jeu ou alors tape patche plus le nom du jeu dans la zone de recherche et cherche le patche qui te permetra d'adapter ton jeu a ton ordi.Normalement tu devrai en trouver pas mal,meme pour corriger des bugs et autre chose,ajouter ou changer des des trucs sur tes jeux.Apres telechargement tu devras l'installer.J'ai eu la meme galere avec NFS carbon version xp pour monvista,tu vera c'est tres simple.voila voila!!!
2
dioumg Messages postés 9 Statut Membre 6

slt
compatible je crois que t'on ordi n'a pas la performance necessaire tu devrais essayer avec un autre ordi
0
nanophonik Messages postés 131 Statut Membre 27

merci mais je croit qu'il est assez puissant: 4go de RAM carte graphique nvidia GeForce 8600 GS 512mb est ce suffisant??
0

OK je vais essayer ca merci beaucoup christophecottrez ^^
ci sa fonctionne, je le mettrai resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon tout vas mieux maintenant merci pour ton conseil ^^
0