Installation systeme d'exploitation
reciprok
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer win xp sur un disque dur maxtor 40Go diamond max 8 et deja lors de la création de la partition en formatant en NTFS normal il plante et quand je choisis le rapide, ca passe mais a la copie des fichiers il bloque à 22% sur un fichier qui se nomme a peu près conieme.exe !
J'ai fait une install sur un otre disque dur et ca passe.
Quelqu'un aurait un utilitaire qui ne passe pas par la dk7 (j'ai pas de lecteur) ?
Merci d'avance
j'ai essayé d'installer win xp sur un disque dur maxtor 40Go diamond max 8 et deja lors de la création de la partition en formatant en NTFS normal il plante et quand je choisis le rapide, ca passe mais a la copie des fichiers il bloque à 22% sur un fichier qui se nomme a peu près conieme.exe !
J'ai fait une install sur un otre disque dur et ca passe.
Quelqu'un aurait un utilitaire qui ne passe pas par la dk7 (j'ai pas de lecteur) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
j'ai fait un test sur de dd en faite il deconne.
merci