Installation logiciel par téléchargement
maxipopcorn
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai installer un logiciel d'installation pour une imprimante Canon BJ 30.
Je l'ai bien trouvé sur le site de Canon mais lorsque je fais exécuter le programme j'ai la fenêtre "WinZip Self Extractor", je clique alors sur Unzip puis il y est indiqué "Unzip successfull", donc jusque là tout va bien mais après il ne se passe plus rien.
Lorsque je regarde dans mes documents j'ai un document pour aller directement pour "Unzip" le logiciel alors que je l'ai déjà fait. Ainsi que les dossiers des 3 CD d'installation sans avoir un lien pour installer.
Très bizarre, pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
Je voudrai installer un logiciel d'installation pour une imprimante Canon BJ 30.
Je l'ai bien trouvé sur le site de Canon mais lorsque je fais exécuter le programme j'ai la fenêtre "WinZip Self Extractor", je clique alors sur Unzip puis il y est indiqué "Unzip successfull", donc jusque là tout va bien mais après il ne se passe plus rien.
Lorsque je regarde dans mes documents j'ai un document pour aller directement pour "Unzip" le logiciel alors que je l'ai déjà fait. Ainsi que les dossiers des 3 CD d'installation sans avoir un lien pour installer.
Très bizarre, pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Installation logiciel par téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Téléchargement logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
WIN ZIP va decompresser ton pilote Canon ou logiciel ce que ta a faire tu lextrait tout sur ton bureau et normalement tu devrai avoir une application XXX.exe voila