Générer un code Htlm

Lord Kevyn -  
 Lord Kevyn -
Bonjour à tous,

je souhaiterai avoir quelques infos et je sais que j'ai cogné à la bonne porte.

Voilà,mon soucis est le suivant,j'ai un petit blog et j'aimerai y ajouter des films que j'ai,des classiques du genre Le flic de beverly hills etc...je les ai mis sur mon ordi,j'ai télécharger Divix media player qui propose un service permettant de générer un code htlm. Tout se passe bien jusque là. Mais il me demande l'url de la video...j'en ai pas vu que le film je l'ai pris de mon dvd et il est dans mon ordi...comment faire dans ce genre de cas? Dois-je refaire heberger ma video sur des herbergeur comme youtube pour pouvoir avoir un url??? Svp,help meeeeee!!!

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Sauf que légalement, tu n'en as pas le droit.

0
Lord Kevyn

ca répond pas trop à ma question...je ne te parle pas d'y mettre des films téléchargés...c'est un petit blog pour partager des classiques que j'ai,Boyz in the Hood,le flic de beverly hills,police academy etc.... si tu as une astuce,merci d'avance,laissons un petit peu le droit de coté stp lol
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Lord Kevyn

Si si, ça répond : tu n'as pas le droit de diffuser des oeuvres que tu as pu acheter. La licence le dit bien : c'est réservé à une projection dans un cadre privé et familial. Pas de diffusion publique, pas de location...

0
Lord Kevyn > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le site s'appelle bien "comment ca marche"...je demande juste comment ca marche...pas un cours de droit. Tu es libre de pas m'aider,je le respect..mais de grace,arrete avec ton droit.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Lord Kevyn

Le problème, c'est justement que CCM a une politique : n'aider que ceux qui restent dans un cadre légal...

Par contre, je te garantis que si tu reviens avec une question qui ne fait pas de toi un "hors-la-loi", on pourra y répondre si on a les compétences pour.

0
Lord Kevyn > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pffff....comme si tout les sujets postés ici rentraient dans le cadre du légal...bref,merci quand meme!! et vive l'entraide
0