Générer un code Htlm
Lord Kevyn
-
Lord Kevyn -
Lord Kevyn -
Bonjour à tous,
je souhaiterai avoir quelques infos et je sais que j'ai cogné à la bonne porte.
Voilà,mon soucis est le suivant,j'ai un petit blog et j'aimerai y ajouter des films que j'ai,des classiques du genre Le flic de beverly hills etc...je les ai mis sur mon ordi,j'ai télécharger Divix media player qui propose un service permettant de générer un code htlm. Tout se passe bien jusque là. Mais il me demande l'url de la video...j'en ai pas vu que le film je l'ai pris de mon dvd et il est dans mon ordi...comment faire dans ce genre de cas? Dois-je refaire heberger ma video sur des herbergeur comme youtube pour pouvoir avoir un url??? Svp,help meeeeee!!!
je souhaiterai avoir quelques infos et je sais que j'ai cogné à la bonne porte.
Voilà,mon soucis est le suivant,j'ai un petit blog et j'aimerai y ajouter des films que j'ai,des classiques du genre Le flic de beverly hills etc...je les ai mis sur mon ordi,j'ai télécharger Divix media player qui propose un service permettant de générer un code htlm. Tout se passe bien jusque là. Mais il me demande l'url de la video...j'en ai pas vu que le film je l'ai pris de mon dvd et il est dans mon ordi...comment faire dans ce genre de cas? Dois-je refaire heberger ma video sur des herbergeur comme youtube pour pouvoir avoir un url??? Svp,help meeeeee!!!
A voir également:
- Générer un code Htlm
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment générer un qr code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
Par contre, je te garantis que si tu reviens avec une question qui ne fait pas de toi un "hors-la-loi", on pourra y répondre si on a les compétences pour.