Jeux sur vieux ordi portable
Fermé
maximemeuse
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
-
6 juin 2009 à 01:26
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 6 juin 2009 à 11:27
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 6 juin 2009 à 11:27
A voir également:
- Jeux sur vieux ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Annhydrium
Messages postés
1781
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
257
6 juin 2009 à 01:34
6 juin 2009 à 01:34
question d'architecture de progralmme en arrière plan et de puissance processeur..
merlone
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
53
6 juin 2009 à 01:36
6 juin 2009 à 01:36
Hello,
Mais si, des tas de vieilleries,
Je me rappelle sur Un 486 DX2 66mhz avec 8 mo de ram je faisais tourner des trucs comme SimCity 2000 ou Doom, ou Duke Nukem et co. AAAAAaaaaahhhhh oui c'était le bon temps ma bonne dame .... pas de peuseupeu ou de Geforce avec plein de numéro et de G et de T
Non je ne vois pas doù viens ton pb mais normalement n'importe quel jeu conçu pour le DOS devrait tourner sans problème sur ton pc. (ah si peut-être de windows 2000 considéré finalement comme le seul vrai bug de l'an 2000 (bash.org) XD)
Bon délire
Mais si, des tas de vieilleries,
Je me rappelle sur Un 486 DX2 66mhz avec 8 mo de ram je faisais tourner des trucs comme SimCity 2000 ou Doom, ou Duke Nukem et co. AAAAAaaaaahhhhh oui c'était le bon temps ma bonne dame .... pas de peuseupeu ou de Geforce avec plein de numéro et de G et de T
Non je ne vois pas doù viens ton pb mais normalement n'importe quel jeu conçu pour le DOS devrait tourner sans problème sur ton pc. (ah si peut-être de windows 2000 considéré finalement comme le seul vrai bug de l'an 2000 (bash.org) XD)
Bon délire
merlone
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
53
6 juin 2009 à 01:46
6 juin 2009 à 01:46
Ah ton histoire m'a rappelé Transport Tycoon, jeux créer en 95 mais toujours supporté par une communauté de fan donc peut-être une version adaptée à ta machine par ici si ce genre de jeux de simulation te dis :
http://www.ttycoonfr.org/
Et puis tu peux aussi émuler un tas de vieille console de jeux sur ta config, tape : emul Roms dans google et tout un monde de vieux bip bip s'ouvrira à toi...
Enfin moi je dis ça je dis rien
http://www.ttycoonfr.org/
Et puis tu peux aussi émuler un tas de vieille console de jeux sur ta config, tape : emul Roms dans google et tout un monde de vieux bip bip s'ouvrira à toi...
Enfin moi je dis ça je dis rien
maximemeuse
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
43
6 juin 2009 à 01:56
6 juin 2009 à 01:56
Pour les jeux dos quant fait avec l'émulatieur dosbox sa rame meme si je augemente l'ému et le son sacadde.
et aussi j'ai desa essayer l'émulation seulment avec la megadrive et sa rame un peu,avant ca marcher et mnt ca marche moin bien sais pas trop pourquoi.
le plus étonnant le seul jeu qui marche le mieux est Austin power pinball sans trop de ralentissement mais sais pas si il y a un risque de continuer a jouer avec ce jeu en sachant que le clavier devien tout chaud...
Mais dommage que aucun jeux a pas l'air marcher et pourtant j'arrive a faire marcher des DVD...
et aussi j'ai desa essayer l'émulation seulment avec la megadrive et sa rame un peu,avant ca marcher et mnt ca marche moin bien sais pas trop pourquoi.
le plus étonnant le seul jeu qui marche le mieux est Austin power pinball sans trop de ralentissement mais sais pas si il y a un risque de continuer a jouer avec ce jeu en sachant que le clavier devien tout chaud...
Mais dommage que aucun jeux a pas l'air marcher et pourtant j'arrive a faire marcher des DVD...
merlone
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
53
6 juin 2009 à 02:10
6 juin 2009 à 02:10
Waw oui en effet ça rame si ton clavier devient tout chaud et oui il y a un risque, j'ai grillé (cramer il faut le dire) un acer aspire portable mal configuré il y a deux ans comme ça. C'est dommage, en effet ton problème vient peut-être du système d'exploitation mais je ne vais pas m'aventurer, c'est trop spécifique... tout ce que je peux te dire c'est que vu ta config tu devrais pouvoir faire tourner sans problème un émulateur de méga drive...
Mais pourquoi ne pas démarrer carrément sous dos pour les jeux sous dos ? Tu peux récupérer une disquette de boot facilement ici :
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot
Désolé je ne peux pas plus t'aider, bon courage
Mais pourquoi ne pas démarrer carrément sous dos pour les jeux sous dos ? Tu peux récupérer une disquette de boot facilement ici :
http://optimisersonpc.free.fr/download.html#boot
Désolé je ne peux pas plus t'aider, bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maximemeuse
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
43
6 juin 2009 à 11:27
6 juin 2009 à 11:27
ok dommage car suis pas toujour chez moi et avoir des jeuy sur le portable m'aurait aider...
merci comme même pour ton aide, pour la disquette de boot comprend pas trop je verra sa
@+
merci comme même pour ton aide, pour la disquette de boot comprend pas trop je verra sa
@+