Probleme pour installer WoW
Résolu/Fermé
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essaie de l'installer, il bloque à environ 10%, lorsqu'il installe terrain.MPQ. J'ai pourtant toutes les config min et conseillées. Je me suis alors dit que le problème venait peut etre d'une version trop ancienne de directX, donc j'ai lancé l'installer fourni avec le jeu, et ça ne marchait pas. Je suis alors allé sur le site de microsot, j'ai téléchargé l'installer, et lorsque je le lance, il y a le meme message d'erreur : (qui est à peu près ça: ) <<n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilté avec Windows XP>>
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
J'ai windows XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger ccleaner gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
78 réponses
Pour ma part j'ai juste enlevé une barette de ram (defectueuse) et ça installe nikel :)
J'espère que pour vous ça sera aussi facile, bonne chance !
J'espère que pour vous ça sera aussi facile, bonne chance !
MOI j ai preske le meme probleme que toi sauf que quand je joue je vois plein de trait qui apparaissent partou -_-"
depuis que jai cliquer sur reparation de world of warcraft sa ne marche plus ces marquer que mon mot de passe n'est pas le bon ou le nom de compte mais ces le bon mot de passe jen suis sur et jai desinstaller et reinstallez , ces toujours comme sa pouvez vous maidez
merci
merci
Bonjour,
J'ai aussi un problème lors de l'installation de wow sur mon ordinateur portable.
Au départ j'avais un problème lors de tout tipe d'installation a plusieurs cd. J'ai changer le lecteur (le problème venait de la).
Mais pour wow j'ai tjs le meme problème. Quand je lance l'installation, le prog demande le premier cd, pas de souci ca passe mais quand il me demande le 2ème cd, je le mets et l'ordi plante, l'installation ne répond plus.
Merci pour vos réponses
J'ai aussi un problème lors de l'installation de wow sur mon ordinateur portable.
Au départ j'avais un problème lors de tout tipe d'installation a plusieurs cd. J'ai changer le lecteur (le problème venait de la).
Mais pour wow j'ai tjs le meme problème. Quand je lance l'installation, le prog demande le premier cd, pas de souci ca passe mais quand il me demande le 2ème cd, je le mets et l'ordi plante, l'installation ne répond plus.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Bonjour,
bjr jai instaler wow et des kej le lance o bou d kelke seconde il me bloque entiéremen le pc que doije faire svp aider moi il m rester aconre 5 moi dabonemen
bjr jai instaler wow et des kej le lance o bou d kelke seconde il me bloque entiéremen le pc que doije faire svp aider moi il m rester aconre 5 moi dabonemen
Bonjour a tous !! j'ai un probleme d'installation moi aussi . quand je met le CD wow dans mon unité central ca ne fait rien. normalement un message devrait aparaitre et quand je met burning crusade la un message aparait et me dit d'intallé le premier. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait tres reconnaissant
Même problème que tout le monde
Solution :
Copier le dossier d'un pc où l'installation a marché, et la coller sous la même racine.
bon courage
Solution :
Copier le dossier d'un pc où l'installation a marché, et la coller sous la même racine.
bon courage
bonjour,
jai un probleme : je vien de finir dinstaler WOW en 2.4.3 ( je veut aler en serveur priver ) mais quad jouvre la page WOW jai limage mais pas les case pour écrire nom de compte etc ...
merci de maider
cordialement byby
jai un probleme : je vien de finir dinstaler WOW en 2.4.3 ( je veut aler en serveur priver ) mais quad jouvre la page WOW jai limage mais pas les case pour écrire nom de compte etc ...
merci de maider
cordialement byby
Alors voila comment j'ai fait pour passer outre l'installation de terrain.mpq : J'ai lancé l'install en mode compatibilité windows98 et j'ai désactivé les themes visuels... c'est tout ! Essayez ca marchera peut etre !
Chyzon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
23 juin 2006 à 08:06
23 juin 2006 à 08:06
voila, moi mon problème c'est que j'avais déja installé World of Warcraft sur mon ordi pour le pass invité 10 jours. le pass périmé, j'achète le jeu, je désinstalle le précédent, je défragmente mon disque dur, et je le lance (dans la boite il y a 5 CD, et non 4 comme celle que mon copain m'avais passé) . au bout du 3° CD l'installation s'arrete et on me dit "Patch Data is bad" avec des chiffres à coté . je me di que c'est un petit bug, je vais sur le site du jeu, je regarde le forum et je fais tout ce que me conseil Blizzard (fichiers Temp, déconnecter internet et l'anti-virus, re-démarrrage mode sans échec, copier les CD sur l'ordinateur, re lancer ecore et encore ...) mais rien ni fait : "Patch Data is bad" encore et encore mais à des endroits différents (je suis allé jusqu'au 5° CD!!!, mais aussi au 1°)
Je décide donc d'emprunter le jeu que mon copain m'avais précédemment prété (et qui à 4 CD) et là, mon lecteur arrette de "chercher" à Terrein.MPQ (je l'ai laissé chercher pendant 1H sur cet endroit avant d'arreter, ce qui fait donc à environ 5%...)
je ne pense que ce soit le lecteur qui plante puisque je vien de tout réessayer avec un neuf ...
peut-etre que ce sont des traces de anciennes mises à jour qui "pertubent" mon ordi ...
est-ce que quelqu'un pourrai me répondre SVP ?
Merci d'avance
Je décide donc d'emprunter le jeu que mon copain m'avais précédemment prété (et qui à 4 CD) et là, mon lecteur arrette de "chercher" à Terrein.MPQ (je l'ai laissé chercher pendant 1H sur cet endroit avant d'arreter, ce qui fait donc à environ 5%...)
je ne pense que ce soit le lecteur qui plante puisque je vien de tout réessayer avec un neuf ...
peut-etre que ce sont des traces de anciennes mises à jour qui "pertubent" mon ordi ...
est-ce que quelqu'un pourrai me répondre SVP ?
Merci d'avance
pssykopat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2007
19 avril 2007 à 23:34
19 avril 2007 à 23:34
en fait c bon je me suis debrouiller sa a remarcher donc il faut telecharger le client sur le site en créant un compte bidon et refaire les mises ajour et tt .
tialan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 11:51
3 juil. 2007 à 11:51
moi j ai aussie un probleme mais avec blizzard downloader
voila j ai instale wow et o moment ou j ai voulut le lancer sa ma mie un mise a jour jusqua la rien d anormale
donc sa e lance blizzard down... pour le pach fr et la sa commence je telecharge a 2.00kb/s pour telecharger 529mo donc je regarde sur le site officiel on me dit quil faut que je le relance je le relance sa fait la meme choses donc j attent sa a mie 24heure pour telecharger jusqua 99% mais la sa fait plus de 8heure et sa ne bouge pas je telecharge a 0.00kb/s allors je voudrait avoire un solution car je n ai pas le gout de me retapre un attente de 24heure sans toucher au pc
voila j ai instale wow et o moment ou j ai voulut le lancer sa ma mie un mise a jour jusqua la rien d anormale
donc sa e lance blizzard down... pour le pach fr et la sa commence je telecharge a 2.00kb/s pour telecharger 529mo donc je regarde sur le site officiel on me dit quil faut que je le relance je le relance sa fait la meme choses donc j attent sa a mie 24heure pour telecharger jusqua 99% mais la sa fait plus de 8heure et sa ne bouge pas je telecharge a 0.00kb/s allors je voudrait avoire un solution car je n ai pas le gout de me retapre un attente de 24heure sans toucher au pc
toufi69300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 21:30
2 oct. 2007 à 21:30
Bonjour,
jai un petit souci d'instalation de wow :
jai jouer a wow pendan un an (javai acheté les cd) pui jai arété et donc je l'ai désinstaller de mon ordi . ojourdui kan jessaye de le réinstaller sa ne marche pa : kan je met le cd 1 l'instaler ne se declanche pa et un message d'erreur me di : "the installer can't open : you must be out of hard drive space" je ne sui pa un pro de l'informatik alor si kelkun pouvai maider sa serai super simpa !!!! (kan jessaye de telecharger wow sur le site jai le mem problem) merci a tous !!! mon adress email est : toufi-love-david-guetta@hotmail.com (oui jadore david guetta) encore merci et bon jeu a tous !! (les conseils sur le forum du site de wow n'on pa marché !!)
jai un petit souci d'instalation de wow :
jai jouer a wow pendan un an (javai acheté les cd) pui jai arété et donc je l'ai désinstaller de mon ordi . ojourdui kan jessaye de le réinstaller sa ne marche pa : kan je met le cd 1 l'instaler ne se declanche pa et un message d'erreur me di : "the installer can't open : you must be out of hard drive space" je ne sui pa un pro de l'informatik alor si kelkun pouvai maider sa serai super simpa !!!! (kan jessaye de telecharger wow sur le site jai le mem problem) merci a tous !!! mon adress email est : toufi-love-david-guetta@hotmail.com (oui jadore david guetta) encore merci et bon jeu a tous !! (les conseils sur le forum du site de wow n'on pa marché !!)
toufi69300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2007
2 oct. 2007 à 21:34
2 oct. 2007 à 21:34
jai essayé en mode san echec et sa a pas marché le message d'érreur est toujour la !
Obeet
Messages postés
1766
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2010
30
31 janv. 2005 à 22:39
31 janv. 2005 à 22:39
Salut, tu peux lui dire de continuer quand même...