Mon PC replante

minilol Messages postés 262 Statut Membre -  
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,Mon PC se plante quelque fois, mais la il se plante de plus en plus.
Pouvez-vous m'aider SVP...
A voir également:

9 réponses

kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

ta peu chopé 1 trojan, moi cété parielle , il commencé a ramé , il falé que je clik 3 foi pr ouvrir une page... et jai du formaté
0
kelsett Messages postés 376 Statut Membre 62

Nous pourrions peut être t'aider si tu nous donnait plus d'informations sur le plantage...

Est ce que ca a lieu n'importe quand, ou est-ce lorsque tu utilise une application/un type d'application spécifique ?
Comment est ce qu'il plante ? L'écran affiche un message d'erreur sur fond bleu, l'ordinateur ne répond plus, l'ordinateur s'éteint d'un coup ? Quelle est ta configuration et ta version de Windows ?
0
minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Mon ordi se bloque, je peut plus bouger ma souris, et sa ce plante à n'importe quelle moment. Aucun message d'erreur n'est apparu sur fond bleu
0

Hmm, si ca arrive vraiment n'importe quand, je dirai que c'est un des composants de ton pc qui surchauffe... Peut être la carte graphique... A la limite tu peux essayer de forcer les ventilos à 100% ou bien baisser légèrement les fréquences de ta carte graphique pour voir si ça s'améliore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ça ne s'arrange toujours pas, sa vient de me le refaire
0

Essaie juste après le crash d'aller dans Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Observateur d'événements et regarder ce qu'il s'est passé juste avant le crash.
0

ok
0

Voila, mon dernier plantage à eu lieu à 12:39, et mon dernier message d'évenement le plus proche et celui ci qui a eu lieu à 12:36
Système:
Le service de temps synchronise maintenant l'heure système avec la source de temps time.windows.com (ntp.m|0x1|192.168.1.11:123->207.46.232.182:123).

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
0

quelqu'un pourrais m'aider
0