A voir également:
- Mon PC replante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
ta peu chopé 1 trojan, moi cété parielle , il commencé a ramé , il falé que je clik 3 foi pr ouvrir une page... et jai du formaté
Nous pourrions peut être t'aider si tu nous donnait plus d'informations sur le plantage...
Est ce que ca a lieu n'importe quand, ou est-ce lorsque tu utilise une application/un type d'application spécifique ?
Comment est ce qu'il plante ? L'écran affiche un message d'erreur sur fond bleu, l'ordinateur ne répond plus, l'ordinateur s'éteint d'un coup ? Quelle est ta configuration et ta version de Windows ?
Est ce que ca a lieu n'importe quand, ou est-ce lorsque tu utilise une application/un type d'application spécifique ?
Comment est ce qu'il plante ? L'écran affiche un message d'erreur sur fond bleu, l'ordinateur ne répond plus, l'ordinateur s'éteint d'un coup ? Quelle est ta configuration et ta version de Windows ?
Mon ordi se bloque, je peut plus bouger ma souris, et sa ce plante à n'importe quelle moment. Aucun message d'erreur n'est apparu sur fond bleu
Hmm, si ca arrive vraiment n'importe quand, je dirai que c'est un des composants de ton pc qui surchauffe... Peut être la carte graphique... A la limite tu peux essayer de forcer les ventilos à 100% ou bien baisser légèrement les fréquences de ta carte graphique pour voir si ça s'améliore...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie juste après le crash d'aller dans Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Observateur d'événements et regarder ce qu'il s'est passé juste avant le crash.
Voila, mon dernier plantage à eu lieu à 12:39, et mon dernier message d'évenement le plus proche et celui ci qui a eu lieu à 12:36
Système:
Le service de temps synchronise maintenant l'heure système avec la source de temps time.windows.com (ntp.m|0x1|192.168.1.11:123->207.46.232.182:123).
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Système:
Le service de temps synchronise maintenant l'heure système avec la source de temps time.windows.com (ntp.m|0x1|192.168.1.11:123->207.46.232.182:123).
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us