Problème avec windows explorer.exe

dsire Messages postés 39 Statut Membre -  
dsire Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problême avec mon système windows. Quand j'ouvre un dossier il se ferme de manière inattendue. le message qui s'affiche parle d'un problème rencontré avec windows eplorer.exe
A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
dsire Messages postés 39 Statut Membre 5

désolé je ne peux pas restaurer au delà du 4 Juin. le problème est survenu le premier Juin.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaye de lancer une réparation avec le cd D'XP....

@+
pasthou
0

lorsque je lance la réparation le problême survient toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien peur qu'il ne faille passer par un formatage...ou une restauration..?

@+
pasthou
0

oui j'en ai bien l'impression. c'est ennuyeux tout ça. ça fait la énième fois que je formate mon disque.
0

Peut-être que c'est un problème Hard....ton DD a peut-être un cluster HS...
Tu devrais faire un scan minutieux de ton DD...

@+
pasthou
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

windows original?
0
kamel67

slt tout le monde pense que formatent le pc sa resolue les probleme mets ses pas toujours la solution
0

Je ne sais plus que faire. Je pense que ce soit du à des vidéos qui sont peut être corrompus.
0