Pokémon version saphir

Flyo -  
poke-fusion Messages postés 48 Statut Membre -
Salut j'arrive pas a aller à pacifiville dans pokémon version saphir parce que c'est bloqué comment faire.Comment on fait pour aller à la ligue, j'ai touts les badges.
Estce qu'il y a plusieurs pokémons légendaires.
Répondez s.v.p
A voir également:

6 réponses

sharingan84 Messages postés 77 Statut Membre 10

yp,

bah tu vas sur pokébip ^^" (trop de question *_*)

a+
0
rayan

tu doigt aller devant eternara tu utilise cascade devant la cascade tu rentre dans la route victoire et tu est à la ligue pokemon
0
benoit

eut non c pas il faus traverser la route victoire tu rentre dans le grand batiment tu prend tes plus for poke tu les soignes tu parle aux gas tas les 8 badge tu rentre tu fais le conseil pui le champion bonne chance
0
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5 > benoit

il y a 7 pkmn rares : kyogre,rayquaza,latios,latias,registeel,regice et regirock

0
pokelol > llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre

Salut, tu peut me dire comment rencontrer latias j'ai terminer la ligue pokemon mais je ne les pas dans le pokedex Merci d'avance
0
babylove56777 > pokelol

beh si tu as la version saphir apres avoir fait la ligue tu doit regarder la télé ils te disent qu'un poke rouge a été vu dans le ciel mais après c'est au hasard dans les zones sachant que si tu las rencontrer dans une zone et qu'il s'est enfuie (car il s'enfuie des le premier tour) tu peux savoir ou il se trouve par le pokedex mais il change de route a chaque fois que tu changes par contre si tu as la version ruby tu peux pas le rencontrer(car c'est que latios)
0
liveboys Messages postés 8 Statut Membre

Oui ais sa ve dire que faut ke je cherche dans tou l'hoen je pourai jaais le trouver
0
liveboys Messages postés 8 Statut Membre

oui mais sa ve dire qu'il est dans tou hoen et que j'ai qu'une chance sur 100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poke-fusion Messages postés 48 Statut Membre

Moi aussi jme demande si il ni ya pas un moyen plus simple que chercher dans tous hoen Aider nous S.V.P
0
poke-fusion Messages postés 48 Statut Membre

Et enfete je voudrais aussi savoir comment on peut afronter un ami sur le jeu pokemon version saphir pouvez vous maider S.V.P
0